Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Les récentes rumeurs de la Switch 2 sont inexactes selon le président de Nintendo

Les récentes rumeurs de la Switch 2 sont inexactes selon le président de Nintendo

Shuntaro Furukawa

C’est du moins ce que l’on apprend sur le site japonais Mainichi, qui a obtenu un court entretien téléphonique avec Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo.

Selon les dernières rumeurs, les organisateurs de la Gamescom et Nintendo auraient montré la Nintendo Switch 2 en coulisses. Elle aurait fait tourner des démos techniques, telles que Zelda: Breath of the Wild ou encore The Matrix Awakens, grâce à l’Unreal Engine 5. Le président de Nintendo déclare que c’est inexacte:

« les rumeurs circulent principalement sur Internet comme s’il s’agissait d’informations publiques, mais elles sont inexactes »

M. Furukawa a également abordé les brevets publiés récemment, lesquels traitent de la possibilité d’une console composée de deux écrans séparés:

« Nous déposons la demande de brevet en sachant que les informations seront rendues publiques, et cela ne signifie pas qu’elles seront installées dans les futurs produits tels quels. »

Il n’est en effet pas rare que les constructeurs et éditeurs déposent des brevets sans jamais les utiliser. Cela concerne souvent la protection d’idées potentielles.

Réponses de façade ou réalité ?

Source: Manichi

Partager
Étiquettes:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !