Actualités

Farewell North : le jeu narratif indépendant sort cet été sur Nintendo Switch et se dévoile davantage dans une bande-annonce

Le développeur solo Kyle Banks et l’éditeur indépendant Mooneye Studios ont annoncé aujourd’hui, lors du Future Games Show, que leur aventure narrative émouvante, Farewell North, sortira cet été sur PC, Nintendo Switch et Xbox Series X/S. Et plus précisément, le 15 août ! Une démo est déjà disponible sur Steam.

Ce jeu, mettant en vedette un border collie, pourra intéresser les fans de jeux narratifs, de beaux graphismes et surtout de chiens ! Dans Farewell North, vous explorez en monde ouvert les hautes terres écossaises à pied et en canoë, tentant de redonner des couleurs à la vie de votre maître à travers une histoire touchant à la perte et à la santé mentale. Plusieurs îles à thème différent peuvent être explorées à votre rythme tout en résolvant des énigmes légères et en vous souvenant des événements du passé qui ont conduit votre humain à tomber dans la dépression

Bande-Annonce: Farewell North

À PROPOS DE CE JEU

Redonnez de la couleur au monde

Explorez les îles et découvrez des souvenirs afin de redonner de la couleur à l’archipel, en débloquant de nouveaux chemins, en éliminant les dangers et en révélant des objets cachés. Explorez les îles atmosphériques créées à la main tout en évitant les créatures qui vous retiendraient.

Libérez la nature

Découvrez et libérez la nature paralysée pour rendre temporairement de la couleur au monde, révélant des objets et des chemins cachés, distrayant les monstres qui pourraient vous faire du mal.

Découvrez des chemins cachés

Résolvez des puzzles basées sur la perspective et la couleur afin de révéler des objets et des passages cachés dans l’environnement. Trouvez les points de vue idéaux pour révéler les secrets des îles.

Explorez la terre et la mer

Voyagez à votre propre rythme, en traversant des champs verdoyants, en escaladant des falaises abruptes et en faisant du canoë sur l’océan entre une chaîne d’îles en monde ouvert inspirée des archipels écossais de St. Kilda et Orkney. Découvrez de nouvelles îles et de nouveaux défis à travers le monde alors que vous vous efforcez de restaurer la couleur.

Découvrez une histoire unique sur les adieux

Découvrez une histoire unique sur les adieux alors que les souvenirs révèlent un aperçu de la vie des personnages. Découvrez les événements du passé qui ont conduit les personnages sur l’archipel, et qui ont causé la disparition de toutes les couleurs.

Caractéristiques principales

  • Redonnez de la couleur à un monde vibrant, inspiré des hauts plateaux écossais et des célèbres îles de St. Kilda et des Orcades
  • Incarnez un border collie énergique, aidant une jeune femme à retrouver les souvenirs de sa vie et à découvrir le mystère d’un monde sans couleur.
  • Découvrez deux modes visuels distincts, avec des défis et des mécanismes uniques dans chacun
  • Découvrez une histoire originale qui parle de surmonter la dépression et de faire des adieux
  • Découvrez des monstres, des créatures et des animaux sauvages inspirés par la riche histoire du folklore écossais
  • Voyagez à pied et en canoë en vous frayant un chemin à travers les îles atmosphériques.
  • Pour les fans de jeux comme Journey, GRIS et Lost Ember
Farewell North sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like