Actualités

The Walking Dead: Destinies dévoile sa date de sortie et un trailer!

The Walking Dead: Destinies dévoile sa date de sortie et un trailer!

L’éditeur GameMill Entertainment vient de publier sur sa chaine Youtube une bande annonce de sortie pour The Walking Dead: Destinies. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Microsoft Windows, Xbox Series le 17 novembre 2023 en version digital. La version physique est prévu un peu plus tard que ses voisines de chez Sony et Microsoft, puisque cette dernière est prévue pour le 16 janvier 2024 sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible en précommande sur Amazon.

Description du jeu – The Walking Dead: Destinies

Incarnez Rick Grimes alors qu’il se réveille seul dans un hôpital entouré de morts. Rassemblez vos alliés et combattez l’apocalypse des marcheurs dans les lieux emblématiques de The Walking Dead, comme Atlanta, la ferme de la famille Greene, la prison et Woodbury. Dans des moments cruciaux où les choix sont déterminants, vous façonnerez à jamais le destin de votre équipe de personnages de la série. Héros et méchants, vivants et morts, c’est à vous de décider si vous voulez suivre le cours de l’histoire ou tracer votre propre voie dans l’univers de The Walking Dead d’AMC.

The Walking Dead: Destinies
  • Brisez le Destin : Changez l’histoire de The Walking Dead d’AMC en traçant votre propre chemin au travers des événements de la série. Sauvez le méchant, tuez le héros… et vivez avec les conséquences.
  • Tailladez, frappez et tirez sur les morts-vivants : Tuez des hordes de marcheurs à la troisième personne avec une variété d’armes de mêlée et à distance, notamment des battes, katanas, revolvers, fusils de chasse et arbalètes.
  • Construisez l’équipe de vos rêves : Composez votre équipe avec plus de douze personnages emblématiques de la série AMC The Walking Dead, dont Rick, Shane, Michonne, Carol, Daryl et bien d’autres encore.
  • Survivez à l’apocalypse : Gérez des ressources limitées, cherchez des armes et des munitions et maximisez les capacités de votre groupe pour rester en vie.
  • Vivez la tension : Défendez votre camp, secourez les survivants et combattez avec furtivité et toutes armes dehors. Donnez une dernière chance de survie dans un ‘état brisé’ avant que la menace des zombies ne vous submerge.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like