Frogun ENCORE

Frogun ENCORE est une extension autonome et suite du succès indépendant FROGUN ! Rejoignez Renata et Jake, désormais adultes, dans une aventure autour du monde pour empêcher le retour de Beelzebub. ENCORE s’appuie sur la formule rétro PS1/N64 de FROGUN, avec toute l’aventure désormais jouable en option en coopération locale. Frogun ENCORE sortira le 25 juin sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5 et la famille Xbox.

Bande-Annonce Frogun ENCORE:

Frogun ENCORE est l’extension et la suite de FROGUN ! Explorez le monde avec votre fidèle Frogun dans cette aventure mignonne et peu complexe ! Trois années entières se sont écoulées depuis que Renata a vaincu Belzébuth, et ses petites vacances dans la ville de Jake sont écourtées lorsque les mouches-bois attaquent à nouveau ! Il semble que l’un des fidèles disciples de Belzébuth ait mis en place un plan diabolique pour le ramener, et Renata, Jake et le Chapelier devront parcourir le monde entier pour déjouer ses plans. Rejoignez Renata dans une toute nouvelle aventure de FROGUN dans ce jeu de plateforme 3D classique au rythme effréné ! S’inspirant du gameplay original, FROGUN Encore propose une foule de nouveaux mouvements, comme le double saut, la catapulte à fronde et le saut à la corde ! De plus, découvrez FROGUN en véritable coopération. Demandez à Jake de venir à tout moment pour explorer ensemble les ruines périlleuses ! Alors que Renata (et Jake !) naviguent dans de nouveaux environnements, ramassez des notes et toutes sortes de trésors et récupérez tous les emblèmes de mouches.

Images Frogun ENCORE:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer