Fire Emblem Engage : INTELLIGENT SYSTEMS annonce la figurine Alear à l’échelle 1/7

Avis aux collectionneurs, la figurine Alear vient d’être annoncée. Cette annonce lance également la campagne de précommande temporaire.

INTELLIGENT SYSTEMS et Good Smile Company annoncent avoir ouvert les précommandes pour la figurine Alear. La figurine sera à l’échelle 1/7 et basée sur une illustration spécialement dessinée par l’illustrateur Mika Pikazo. Les précommandes fermeront le 25 avril 2024 pour une livraison prévue en février 2025. Il faudra donc être très patient !

En plus de la patience, économiser sera nécessaire pour le “Dragon divin“. Car même si sa classe est unique, son prix l’est également… Une figurine qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses, car il faudra compter un peu moins de 300€ !

Spécifications

  • Nom : Alear
  • Date de sortie : Février 2025
  • Date d’annonce : 30 Janvier 2024
  • Fabricant : INTELLIGENT SYSTEMS
  • Série : Fire Emblem
  • Type de Produit : Non combinable
  • Spécifications : Figurine en plastique peint à l’échelle 1/7, produit complet avec socle inclus. Hauteur approximative de 255 mm.

Les précommandes viennent d’ouvrir sur Play Asia.

image: © Nintendo / INTELLIGENT SYSTEMS / Good Smile Company

Description:

De la série Fire Emblem, voici la dernière figurine d’une série créée par le développeur de la série, INTELLIGENT SYSTEMS ! De “Fire Emblem Engage” arrive une figurine d’Alear à l’échelle 1/7, successeur du Dragon Divin ! La figurine est basée sur une illustration spécialement dessinée par l’illustrateur Mika Pikazo, qui représente Alear récemment réveillé après un long sommeil, prêt à affronter le dragon maléfique qui projette de ruiner le monde. Assurez-vous d’ajouter cette figurine d’Alear, arrivé à Elyos avec un désir de paix et une détermination à sauver le monde, à votre collection !

Au-delà de la figurine et pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus, le jeu est disponible sur l’eShop de Nintendo et en version physique.

image: © Nintendo / INTELLIGENT SYSTEMS / Good Smile Company

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.