Actualités

Tails of Iron 2 : le jeu annoncé sur Nintendo Switch

Odd Bug Studio et United Label annoncent Tails of Iron 2: Whiskers of Winter, la suite du jeu de rôle-aventure acclamé en 2021. Dans Whiskers of Winter, les joueurs incarnent Arlo, fils du Gardien du Nord, après une attaque brutale par les Ailes obscures, une nouvelle menace venue des terres gelées. Prévu pour 2024 sur PC et consoles (dont la Nintendo Switch), le jeu propose une campagne dans les royaumes du nord du Royaume des Rats, de nouvelles mécaniques de jeu et intensifie le combat viscéral et violent entre le rat et l’ennemi, qui est la marque de fabrique de la série.

Se déroulant après la fin sanglante du premier jeu, Whiskers of Winter suit Arlo dans sa quête de vengeance impitoyable contre les Dark Wings. Il introduit de nouvelles quêtes secondaires de chasse aux monstres géants. Arlo peut aussi améliorer ses armes avec de nouveaux effets et capacités élémentaires. Les mécaniques améliorées de colonie permettent à Arlo de reconstruire la garnison nordique des Rats à Winter’s Edge, tout en explorant de nouvelles zones peuplées de créatures, certaines alliées, d’autres ennemies.

Bande-Annonce: Tails of Iron 2: Whiskers of Winter

La vie commence tout juste à reprendre son cours pour les Rats du Sud après la terrible guerre qui opposait les Rongeurs aux Grenouilles. Mais un ancien être démoniaque innommable se réveille dans le Nord, doté d’ailes noires comme la mort, de crocs acérés comme l’acier et d’une soif de vengeance qui ne sera assouvie qu’en faisant couler le sang…

Lancez-vous dans une quête épique et incarnez Arlo, le jeune héritier des Gardiens des Terres désolées, tandis qu’il explore les vastes terres enneigées du Nord afin de mettre un terme une bonne fois pour toutes à la menace des Ailes obscures. Chassez des bêtes gigantesques. Unissez des clans isolés. Améliorez votre colonie. Et découvrez un secret mêlant sang et couronne…

L’époque des héros est révolue. Le Royaume a désormais besoin d’un combattant issu du Nord, froid et rude comme la glace qui règne sur ces terres. Un rat… forgé dans le fer.

Et c’est ainsi qu’un nouveau conte commence…


Explorez un vaste royaume glacé
Le Royaume des Rats est menacé par une guerre totale. Préparez-vous pour une aventure épique narrée par la légende des jeux de rôle, Doug Cockle, qui vous mènera dans les terres les plus septentrionales du royaume.

Chassez des bêtes gigantesques
Pistez et terrassez des monstres légendaires du royaume afin de recevoir des ressources rares qui vous permettront de concevoir de redoutables équipements. Mais prenez garde : ces créatures colossales ne se laisseront pas faire… loin de là.

Apprenez à maîtriser des techniques de combat brutales
La vie dans les terres du Nord est périlleuse et vous devrez lutter à chaque instant pour survivre à des combats nerveux. Esquivez les attaques à l’aide d’une roulade, contrez au moment opportun et enchaînez de redoutables exécutions.

Personnalisez votre attaque
Élaborez votre propre arsenal d’armes améliorables afin d’être toujours prêt à combattre. Frappez rapidement avec une lance, de loin à l’aide d’un arc ou plongez dans la bataille armé d’une masse dévastatrice. Mais peut-être préférerez-vous agir de manière tactique en déployant une nouvelle sélection de pièges mortels…

Améliorez votre colonie
En tant que Gardien des Terres désolées, la défense de votre territoire ne représente qu’une partie de votre combat. Construisez et améliorez votre colonie à l’aide de votre or durement gagné. Ainsi, la forge sera en mesure de vous proposer des objets plus puissants, la cuisine de vous concocter des plats plus savoureux, l’échoppe offrira une meilleure sélection de pièges, et bien plus encore !

Caractéristiques :

  • Explorez un royaume enneigé, aussi vaste que périlleux.
  • Maîtrisez des combats brutaux de type soulslike, avec esquives, frappes défensives et exécutions fatales !
  • Plongez dans une histoire captivante racontée par le célèbre Doug Cockle.
  • Survivez aux redoutables combats de boss contre les féroces chefs des Ailes obscures.
  • Chassez et affrontez des bêtes gigantesques pour obtenir des ressources rares qui vous permettront de concevoir des équipements dévastateurs.
  • Personnalisez votre style de combat grâce à une vaste sélection d’armes améliorables.
  • Personnalisez votre apparence en faisant votre choix parmi une large collection d’armures aux propriétés exclusives.
  • Rencontrez de nombreux compagnons issus des diverses factions nordiques.
  • Construisez et améliorez votre colonie, afin de débloquer de nouvelles recettes, découvrir des pièges inédits et bien plus.
  • Terminez des chasses secondaires pour gagner de l’or supplémentaire.
Tails of Iron 2: Whiskers of Winter sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like