Fae Farm passe en 2.0.0 à travers une grosse mise à jour

Fae Farm

Fae Farm, le simulateur d’agriculture, a reçu une mise à jour majeure avec le DLC gratuit Coasts of Croakia. Cette extension emmène les joueurs vers le parc Archl-pal-igo, un lieu où ils peuvent apprendre la langue des nombreuses créatures qui s’y promènent.

La mise à jour 2.0.0 de Fae Farm, avec Coasts of Croakia vient de sortir, voici la note de mise à jour publié par Phoenix Labs:


Notes de mise à jour 2.0.0 de Fae Farm

COASTS OF CROAKIA

La première mise à jour de contenu premium pour Fae Farm, “COASTS OF CROAKIA”, est maintenant disponible !

Pour les joueurs sur Switch et ceux avec l’Édition Deluxe sur PC, ce contenu sera automatiquement activé. Pour les propriétaires de l’Édition Standard sur PC, vous pouvez consulter plus de détails et acheter ce contenu depuis la nouvelle option “Contenu Additionnel” dans le menu principal, ou directement via votre boutique choisie.

Vous pouvez accéder au contenu de COASTS OF CROAKIA en atteignant le Chapitre 3 et en vérifiant votre boîte aux lettres pour une lettre de Lem.

UNIQUEMENT SUR PC

  • La reconfiguration des boutons a été ajoutée pour les manettes sur PC.
  • Le support pour le DLSS de Nvidia a été ajouté et peut être activé dans le menu Paramètres > Graphiques sur PC lors de l’utilisation de cartes graphiques compatibles.
  • Amélioration du comportement pour confirmer les changements de Paramètres Graphiques, y compris l’ajout d’un compte à rebours et d’un retour automatique.
  • Les options de quitter ont été regroupées en un seul bouton dans le menu pause sur PC – la sélection de “…au Titre” ou “…au Bureau” se fait maintenant dans la fenêtre de confirmation.
  • Réduction du pop-in des ombres sur PC.

JEU

  • Le sélecteur d’outils a été mis à jour, et peut maintenant être parcouru comme avant, ou ouvert dans une roue pour une sélection plus facile.
  • Un pop-up d’explication apparaîtra lorsque vous quitterez votre maison pour la première fois après la mise à jour.
  • Cette nouvelle roue est accessible en maintenant soit R ou L sur Switch, soit RB ou LB sur la manette PC, et est assignée par défaut à Q sur le clavier (et peut être reconfigurée).
  • Votre outil actif restera actif lorsque vous entrez dans un nouveau niveau de donjon.
  • Le temps nécessaire pour fabriquer des objets au banc de jardin a été réduit des deux tiers.
  • L’utilisation du sort Vortex pour récolter des objets respectera désormais les buffs Lucky Roll et Bounteous Fertilizer.
  • Correction d’un cas où la baguette pouvait être déséquipée si vous la balanciez pour attaquer en étant debout sur ou près d’un interrupteur de porte dans les Mines d’Eau Salée.
  • Correction d’un état bloqué qui pouvait survenir si vous tombiez de la carte et étiez submergé par le miasme en même temps dans les Ruines Flottantes.
  • Correction des orbes de porte réapparus non utilisables dans les Ruines Flottantes.
Fae Farm

PROGRESSION ET QUÊTES

  • L’expérience gagnée en pêchant a été significativement augmentée dans l’ensemble.
  • Le déverrouillage de la dernière graine a été déplacé du niveau 20 de Fermage au niveau 19.
  • Les fertilisants et graines qui se débloquent en fonction du niveau de Fermage sont maintenant affichés dans l’écran de Progression.
  • L’arrosoir est maintenant instantanément rempli lors de sa mise à niveau, pour une commodité magique.
  • Amélioration d’un cas où vous pouviez être temporairement bloqué sur un agencement particulier de sol dans les Cavernes Brûlées si vous n’aviez pas la Pelle en Orichalque.
  • Amélioration et clarification du texte dans un certain nombre de Quêtes de Travail pour rendre les objectifs plus clairs.
  • Correction de quêtes de romance et d’amitié vous demandant de “Montrer” des objets quand il fallait “Donner”.
  • Correction d’un objectif répété dans la quête principale Trouver la Mère des Feux Follets.
  • Correction d’un bug où utiliser l’option de saut du tutoriel n’ajoutait pas les outils de base à votre Almanach.

MONDE ET PERSONNAGES

  • Un nouveau sanctuaire a été ajouté à Stay-A-While Bay. Il peut être débloqué en utilisant le nouveau Sceau d’Émeraude.
  • Tous les PNJ vendeurs ont maintenant de nouveaux dialogues uniques, au lieu d’utiliser le même ensemble partagé de répliques.
  • Correction d’un bug qui bloquait certaines répliques spécifiques aux PNJ en automne.
  • Toutes les créatures peuvent maintenant cligner des yeux !
  • Amélioration de la caméra d’indice lors de l’approche de la Porte Fae pour mieux la cadrer.
  • Les poissons devraient maintenant être beaucoup moins susceptibles de nager à travers le décor.
  • Correction de certaines lampes dans le monde qui ne s’allumaient pas quand il faisait sombre.
  • Amélioration des détails des textures de certains chemins.
  • Correction d’un problème graphique avec les arbres fruitiers pendant la phase de croissance.
  • Correction d’une erreur graphique pouvant survenir lors de l’utilisation des capacités spéciales des outils derrière les arbres.
  • Correction et amélioration d’un certain nombre d’autres problèmes mineurs d’art environnemental.
  • Correction des sourcils intersectant le style des yeux carrés.


OBJETS

  • Le nombre d’objets pouvant être conservés dans le Stockage de la Maison a été significativement augmenté.
  • Le revêtement de sol en Bois Faux peut désormais être fabriqué à la Station de Bois.
  • Vous pouvez maintenant marcher sous les Pergolas.
  • Retiré le Papier Peint d’Étude de la boutique Extras Excentriques d’Emily (reste disponible à la boutique House of Healing, comme prévu) et retiré le Papier Peint Ribbit de la boutique Notions of Potions (c’est une récompense de quête de travail).
  • La Clôture Bouclée en Sporewood est maintenant correctement fabriquée à partir de Sporewood, et non de Flutterwood.
  • Corrigé certains objets affichant des icônes incorrectes dans l’Almanach alors qu’ils étaient non découverts.
  • Corrigé les Charmes d’Animaux tombés s’affichant en tant que mauvais objet.
  • Corrigé un certain nombre d’objets apparaissant sous la mauvaise section de l’écran de résumé de Fin de Journée.

SOIN DES ANIMAUX

  • Les interactions de soin des animaux ont été révisées pour être plus intuitives :
  • Avec une manette, l’animal le plus proche dans la direction vers laquelle vous vous tournez sera ciblé pour interagir.
  • Avec une souris, vous ciblez un animal pour interagir en survolant le curseur sur l’animal spécifique.
  • Si plusieurs animaux sont très proches, ceux avec des interactions quotidiennes en attente sont prioritaires pour le ciblage.
  • Un indicateur visuel ajouté montrera l’animal sur lequel vous êtes focalisé.
  • Un certain nombre d’autres améliorations et corrections ont été apportées pour éviter les conflits de saisie entre plusieurs animaux, ou entre les animaux et les stations sur votre grille de ferme.

MULTIJOUEUR

  • Corrigé un cas où les clients recevaient automatiquement le Bâton de Cristal en rejoignant une session où l’hôte l’avait débloqué.
  • Corrigé un bug où les clients dans une session multijoueur pouvaient voir l’icône de niveau d’outil incorrecte lors du moment de célébration après une mise à niveau.
  • Corrigé certains objets confortables affichant toujours leurs couleurs par défaut pour les clients multijoueurs après que l’hôte les ait teints.
  • Corrigé les nuages d’ombre apparaissant plus près que prévu lorsqu’on joue en tant que client multijoueur.

INTERFACE

  • Une option a été ajoutée au menu principal pour voir et acheter du contenu additionnel disponible. L’écran des Amis de Phoenix Labs a été déplacé vers une entrée de bouton, listée en bas de l’écran.
  • Amélioration du retour d’information lors de la tentative d’achat d’une amélioration de canne à pêche ou d’arrosoir que vous avez déjà.
  • Corrigé un bug où le pop-up de la nouvelle saison pouvait rester bloqué à l’écran.
  • Corrigé certains endroits dans l’interface utilisateur où les potions montraient la durée de base, et non la durée incluant les boosts de niveau de Fabrication de Potions que vous avez.
  • Corrigé le tri alphabétique dans l’écran de Stockage étant dans l’ordre inverse.
  • Corrigé le mauvais type de nourriture affiché dans l’indice de la grange lorsque vous n’en aviez pas de disponible.
  • Corrigé un cas où l’interface utilisateur du donjon pouvait indiquer incorrectement qu’une porte était ouverte ou fermée.
  • Corrigé un bug où l’outil par défaut était affiché dans l’interface utilisateur des outils lors du lancement du jeu, plutôt que l’outil mis à niveau que vous avez.
  • Corrigé un bug où certaines invites de saisie pouvaient cesser de s’afficher en bas de l’écran pendant une session de jeu, par exemple pour Montrer le Courrier Lu ou Réinitialiser la Relation.
  • Corrigé un état bloqué qui pouvait survenir si vous fermiez rapidement certains menus de paramètres lors d’une nouvelle installation du jeu.
  • Corrigé un bug où certains sanctuaires ne pouvaient pas être sélectionnés lorsqu’on jouait en chinois, coréen ou japonais.
  • Ajouté une invite de bouton Sélectionner manquante dans l’écran d’Édition de Tenue.

DIVERS

  • Amélioration de la gestion du filtrage de la profanité dans les noms définis par les joueurs.
  • Mises à jour apportées aux crédits du jeu de base, et ajout des crédits pour COASTS OF CROAKIA.
  • Corrigé un exploit où quitter et recharger pouvait vous accorder les récompenses d’un contrat d’expédition plusieurs fois.
  • Corrigé des effets sonores de la Grenouille Arc-en-Ciel continuant à jouer après l’avoir collectée.
  • Corrigé un certain nombre de fautes de frappe et d’autres erreurs de texte en anglais et dans les langues localisées.

Fae Farm – Fae Farm Patch 2.0.0 Patch Notes

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nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.