Actualités

F-Zero: Maximum Velocity : le jeu sorti sur GBA arrive sur le Nintendo Switch Online

F-Zero Maximum Velocity arrive sur l’abonnement Nintendo Switch Online. Décidément, belle journée d’actualité pour la série F-ZERO. Après avoir appris la mise à jour à venir de F-ZERO 99, Nintendo nous annonce l’arrivée d’un nouveau F-ZERO pour les abonnés.

Nintendo ajoute donc un nouveau jeu dans le service Switch Online + Pack additionnel avec la sortie de F-Zero Maximum Velocity, le 29 mars. Le titre de course futuriste, lancé à l’origine sur Game Boy Advance en 2001, permettra aux joueurs de s’affronter sur 20 circuits différents, répartis sur quatre niveaux de difficulté.

Il s’agit du troisième opus de la série principale. F-ZERO a ouvert la voie en 1990 sur la Super Famicom au Japon, suivi de F-ZERO X sorti en 1998 sur N64. Pour y accéder, il faudra être abonné au niveau Nintendo Switch Online + Pack additionnel (voir sur le site Nintendo).

Est-ce que Nintendo ouvre la voie à un futur jeu de la série dans un avenir proche ? Ou est-ce juste un hommage au jeu ? Pour le moment, personne ne le sait. Mais en attendant, les joueurs pourront profiter de F-Zero Maximum Velocity via l’abonnement.

L’illustre série de course futuriste, après ses débuts sur Super Nintendo, fait une arrivée supersonique sur Game Boy Advance !

F-Zero: Maximum Velocity offre de tout nouveaux bolides et des circuits inédits, remplis de virages terriblement serrés, de rampes de vitesse palpitantes et de sauts vertigineux.

Vous devrez apprivoiser 20 circuits et triompher sur quatre niveaux de difficulté pour passer du rang de simple amateur à celui de champion de F-Zero !

F-Zero: Maximum Velocity | Game Boy Advance | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like