Actualités

F-ZERO 99 se met à jour (1.3.0) et propose l’assistance à la conduite

F-ZERO 99

Nintendo a annoncé la prochaine mise à jour de F-ZERO 99. Cette dernière arrivera en Europe le 28 mars. Intitulée version 1.3.0, elle introduit plusieurs nouveautés au jeu. Tout d’abord, le nouveau “Mirror Grand Prix” avec l’arrivée du mode miroir (course effectuée à l’envers) pour la Ligue Cavalier et le Mini Prix Classique. Dans le futur, Nintendo prévoit des pistes miroirs pour la Ligue Reine et la Ligue Roi. À noter que le Grand Prix Miroir se déroulera sous la forme d’un événement spécial.

Autre nouveauté de cette mise à jour, l’ajout d’une fonction d’assistance à la conduite pour éviter les collisions avec les murs et les sorties de piste. Lors de l’activation de cette fonction, les joueurs pourront éviter les collisions avec les murs, mais aussi bénéficier de la rectification de la trajectoire lors des sauts. Nintendo rajoute dans son article qu’il n’y aura pas de changement de vitesse des véhicules en ayant activé l’assistance.

Nintendo va également ajouter une fonction “Pickup Challenge”. Cette dernière proposera des défis à durée limitée. Et enfin, le Nintendo Switch Online va proposer dès la sortie de la mise à jour, des missions jusqu’au 18 avril. Ces missions seront basées sur F-ZERO 99. En réussissant ces missions, les joueurs débloqueront 100 points platine.

Nintendo continue d’entretenir son jeu et avouons-le, ça fait bien plaisir !

images et source: Nintendo Japon

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like