Actualités

Outer Terror : le jeu inépendant d’horreur arrive le 12 avril sur Nintendo Switch

Outer Terror : le jeu inépendant d’horreur arrive le 12 avril sur Nintendo Switch

VoxPop Games Inc annonce aujourd’hui que le jeu d’horreur indé Outer Terror arrive sur les consoles le 12 avril 2024. Sorti sur PC l’année dernière, le jeu aura donc le droit à sa version console. Outer Terror sera accessible sur Xbox X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Dans Outer Terror, vous pourrez choisir parmi 10 survivants uniques, chacun doté d’armes et d’attaques spéciales liées à leur personnalité, pour affronter des vagues incessantes de terreurs surnaturelles. Jouable en solo ou en coopération, chaque session de Outer Terror offrira aux joueurs une expérience différente avec des armes aléatoires, des choix de mise à niveau, des schémas ennemis et des zones de la carte. Pensez-vous retrouver la zone sûre au même endroit que la dernière fois ? Détrompez-vous, il faudra combattre pour la découvrir à chaque partie.

Le jeu regorge de maléfices lovecraftiens. Il est brutal, excentrique et surréaliste, rendant hommage à l’âge d’or des comics d’horreur et aux films B des années 80 et 90.

Outer Terror sera disponible le 12 avril sur Xbox X/S, PS4/5 et Nintendo Switch au prix de 9,99 EUR.

Bande-Annonce: Outer Terror

Fonctionnalités

Chaos pixélisé de style bullet hell : combinez les armes et tirez automatiquement pendant que vous pataugez à travers des vagues incessantes d’ennemis (mieux vaut continuer à bouger ou vous risquez de vous éclabousser).

Un casting de style film de classe S+/B : choisissez parmi 10 survivants rappelant les protagonistes classiques de l’horreur. Découvrez comment ils ont survécu, améliorez leurs attributs et enseignez-leur de nouvelles compétences pour faire exploser les ennemis.

Plusieurs modes de jeu : choisissez entre le mode histoire solo, accomplissez des quêtes secondaires et lancez-vous seul, ou jouez avec un ami en coopération.

Un gorefest constant : les éléments roguelite font de chaque partie sa propre aventure sanglante avec des améliorations d’armes aléatoires, des options d’amélioration, des cartes et même des chemins ennemis.

Un retour en arrière classique : jouez à 5 volumes d’histoires inspirées de bandes dessinées et de films d’horreur classiques avec des combats de boss tout droit sortis d’un fil lovecraftien.

Outer Terror est un jeu de tir de horde dans lequel vous affrontez des quantités massives de créatures cosmiques d’un autre monde. Rassemblez un arsenal ridicule d’armes et faites exploser des vagues apparemment infinies de créatures horribles dans ce roguelike élégant qui rend hommage aux films de série B et aux bandes dessinées d’horreur de l’âge d’or des années 80 et 90.

Ne mourez pas et restez en vie aussi longtemps que vous le pouvez tout en explorant des villes envahies, en essayant d’aider les quelques survivants encore dans les parages. Explorez et survivez dans les décors variés de 5 chapitres au thème unique mettant en vedette 10 personnages jouables, chacun avec ses propres armes signature, formant une anthologie d’histoires d’horreur classiques.

Chaque carte est immense et, grâce à l’exploration, les joueurs découvriront d’autres survivants et des trésors. Le tout se cumulant avec des rencontres massives avec des boss, des créatures d’élite de l’au-delà, des goules, des robots et des abominations d’un autre monde.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like