Actualités

Arranger: A Role-Puzzling Adventure, une sortie sur Nintendo Switch révélée lors du Nintendo Direct: Partner Showcase

La modeste équipe de chez Furniture & Mattress est ravie de révéler, dans le cadre du Nintendo Direct d’aujourd’hui, leur premier jeu: Arranger: A Role-Puzzling Adventure. Un jeune, mal adapté de petite ville peut-il perturber une culture de “stagnation” et trouver sa place ? Découvrez-le dans un nouveau type de jeu de puzzle, où le monde vous appartient de le résoudre !

Arranger est animé par le style artistique unique et pictural de David Hellman (Braid), l’écriture impertinente de Nick Suttner (Carto), et les puzzles ingénieusement intelligents de Nicolás Recabarren (Ethereal). Ils se sont également associés au compositeur Tomás Batista (Per Aspera) pour une bande-son émouvante, composée avec le charango, un instrument à cordes sud-américain – ainsi qu’à une petite équipe de contractants talentueux pour soutenir l’art de David. Arranger a également été le premier jeu à recevoir un soutien financier du fonds philanthropique Astra Fund (opérant désormais en tant qu’éditeur indépendant Astra Logical, bien que F&M s’autopublient).

Arranger: A Role-Puzzling Adventure sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Netflix, et PC & Mac (Steam et Epic Game Store) à l’été 2024, avec des portages gérés par les experts chez 22nd Century Toys.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like