Actualités

El Shaddai ASCENSION OF THE METATRON HD Remaster : une sortie sur Nintendo Switch pour Avril 2024

Le studio japonais crim Co., Ltd est fier d’annoncer la sortie du jeu El Shaddai ASCENSION OF THE METATRON HD Remaster pour la Nintendo Switch le 28 avril 2024. Développé par une équipe basée à Tokyo, dirigée par Sawaki Takeyasu (Devil May Cry), El Shaddai: Ascension of the Metatron plonge les joueurs dans une intrigue inspirée du livre apocryphe de l’Ancien Testament, le ‘Livre d’Hénoch’.

Dans le jeu, les joueurs incarnent Enoch. Ils doivent utiliser ses compétences de combat pour maîtriser une gamme d’armes divines, sous l’œil des Archanges. Entre combats, plateformes en 2D et 3D, Enoch a pour mission de sauver les âmes des Anges Déchus et d’éviter un grand déluge.

El Shaddai mélange différents éléments de genres avec une présentation graphique de style anime, qui évolue de manière dramatique au fil du jeu. Le jeu dépasse largement ces frontières en intégrant action, stratégie et plateforme parmi les défis et dangers excitants.

El Shaddai mise sur des commandes simples. Une poignée de boutons suffit pour une action profonde, tant pour les sauts que pour les combats. Les commandes intuitives offrent une expérience de jeu optimale.

Limited Run se chargera de l’édition dans sa version physique du jeu.

Fonctionnalités de jeu améliorées pour la Nintendo Switch

  • Mise en œuvre de la prise en charge de la Full HD, de l’amélioration de la fréquence d’images, de l’optimisation du chargement et de l’optimisation générale.
  • La version Switch est visuellement plus belle et fluide.
  • En bonus, on trouve les romans « Lucifer’s Fall Chronicles of Ceta » et « El Shaddai ASCENSION OF THE METATRON ArtBook ».
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like