Actualités

Capcom dévoile le classement des monstres favoris des chasseurs dans Monster Hunter

À l’occasion du 20e anniversaire de Monster Hunter, un sondage nommé “Hunter’s Choice” a révélé les 10 monstres préférés des joueurs. Zinogre se hisse en tête de liste, couronné monstre le plus apprécié. Les résultats ont été dévoilés lors d’une présentation spéciale, mais les positions de 11 à 20 ont été partagées sur les réseaux sociaux et le site officiel. Ce sondage mettait en compétition les 229 monstres de la série. Cette annonce intervient après celle du lancement de Monster Hunter Stories sur Nintendo Switch pour cet été.

Alors, quels sont les votes des joueurs sur leur top 10 des monstres préférés ? Voici tout de suite les résultats !

1. Zinogre
2. Nergigante
3. Lagiacrus
  • 4. Valstrax
  • 5. Gore Malaga
  • 6. Velkhana
  • 7. Nargacuga
  • 8. Fatalis
  • 9. Nergigante chaos
  • 10. Alatreon 

Pour voir le classement dans sa totalité, c’est sur le site de CAPCOM que ça se passe: Voir le classement sur le site officiel.

CAPCOM en profite pour lancer un autre vote dans l’univers de Monster Hunter. Après avoir présenté le classement des monstres préférés des chasseurs, c’est au tour de la musique d’être mise à l’honneur pour ce 20e anniversaire de la licence. Les joueurs sont donc invités à voter pour leur musique d’accompagnement de monstre préférée dans Monster Hunter. Pour participer au vote, rendez-vous sur le site de CAPCOM.

La période de vote s’étend du 13 mars au 27 mars. L’équipe audio de Capcom qui travaille sur la série, créera une musique d’anniversaire pour le vainqueur des votes !

Pour rappel, CAPCOM a annoncé la sortie de Monster Hunter Stories sur Nintendo Switch pour le 14 juin 2024. De plus, sa suite, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, est déjà disponible sur Nintendo Switch depuis 2021 (voir sur eShop / Amazon).

images: CAPCOM

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like