Actualités

Headbangers Rhythm Royale : la saison 3 arrive le mois prochain avec un mode inédit

Glee-Cheese et Team17 Digital annoncent la saison trois de Headbangers Rhythm Royale, intitulée “Battle of the Dancers“. Cette nouvelle saison démarre le 4 avril sur PC, Nintendo Switch™, PlayStation®4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Windows Store. “Battle of the Dancers” introduit un mode de jeu inédit où les joueurs s’affrontent en duels rythmiques. Ils doivent suivre la musique et exécuter les chorégraphies correspondantes.

Dans ce nouveau mode, rester en rythme est crucial. Les joueurs utilisent des bonus pour surpasser leurs adversaires à plumes. La difficulté des chansons augmente progressivement, jusqu’à ce qu’un joueur fasse une faute et soit éliminé. Le dernier survivant est couronné vainqueur.

Headbangers Rhythm Royale est un jeu multijoueur où 30 pigeons s’affrontent dans des mini-jeux musicaux pour devenir le Maître Headbanger. Le jeu supporte le multijoueur multiplateforme, permettant aux joueurs de se mesurer indépendamment de leur appareil. Les jeux testent la mémoire, le rythme, les réflexes et les capacités de réaction des joueurs. Avec 23 défis uniques et le nouveau mode “Battle of the Dancers” qui comprend 50 chansons originales, le jeu promet divertissement et compétition.

Bande-Annonce : Headbangers Rhythm Royale Saison 3

Headbangers: Rhythm Royale I Battle of the Dancers & Season 3 Announcement Trailer

Caractéristiques de Headbangers Rhythm Royale

·        Remuez vos plumes: Votre mémoire, votre rythme, vos réflexes et temps de réaction seront mis à l’épreuve dans 23 mini-jeux, chacun ayant sa propre touche musicale.

·        Préparez-vous : Avec des centaines d’objets uniques à choisir, y compris des tenues complètes, des chapeaux, des lunettes, des voix et des provocations, les joueurs peuvent se hisser au sommet et se couvrir de plumes avec leur propre pigeon personnalisé.

·        Picorez et gagnez des miettes de pain : Des défis et des personnalisations à débloquer vous attendent dans le passe de combat du jeu, et vous pouvez dépenser vos miettes durement gagnées pour devenir le pigeon le plus stylé de la volée.

·        Prise en charge du multiplateforme : Jouez avec jusqu’à 29 autres pigeons grâce à la fonction cross play. Amis et ennemis peuvent s’affronter dans une folie musicale quelle que soit la plateforme de jeu choisie.

·        Secouez vos becs : Avec des morceaux uniques pour chaque mini-jeu, chaque écran de chargement et chaque menu d’accessoires pour pigeons, la fête ne s’arrête jamais grâce aux musiques originales écrites et créées par l’équipe de Glee-Cheese.

image: Glee-Cheese et Team17 Digital

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like