Actualités

Dreamed Away: le jeu Action RPG indépendant lance sa campagne Kickstarter le 1er février

Dreamed Away

Dreamed Away s’apprête à lancer prochainement sa campagne de financement. Développé par le Français Nicolas Petton, le jeu sera édité par Pineapple Works. Pour soutenir son développement, ils prévoient de lancer une campagne Kickstarter le 1er février. Inspiré par des jeux tels que Earthbound et Omori, l’action de Dreamed Away se déroule dans la France des années 90.

Dans ce RPG, vous incarnez Théo, un petit garçon perdu dans un monde sombre et mystérieux semblable à un rêve. Une nuit d’été pluvieuse, Théo se réveille dans sa chambre et réalise que ses parents et sa sœur Louise ont disparu. Il plonge alors dans un univers où fantômes et revenants hantent les catacombes et lieux obscurs de sa quête désespérée pour retrouver sa sœur.

Caractéristiques principales de Dreamed Away :

  • Pixel art
  • Une narration immersive qui vous emmène dans un voyage pour résoudre un mystère
  • Système de combat rapide composé de mini-jeux. Mélange la stratégie au tour par tour avec esquive et des QTE uniques basés sur le temps.
  • Capacités et équipements uniques
  • Éléments d’horreur psychologique
  • Pixel art détaillé avec des couleurs et des environnements variés qui vous amènent d’une atmosphère paisible à des endroits sombres et mystérieux
  • Une bande originale de Nicolas Petton.
  • Pas de rencontres aléatoires

Le jeu sortira sur PC, Nintendo Switch et Xbox One & Series S/X au premier trimestre 2025.

Dreamed Away, du développeur français Nicolas Petton et de l’éditeur de jeux indépendant polonais Pineapple Works, lance une campagne Kickstarter le 1er février 2024, afin de récolter des fonds pour soutenir le développement du jeu.

Dreamed Away est un RPG indépendant en pixel art, fortement inspiré de jeux tels que Earthbound et Omori, dont l’action se déroule en France dans les années 90.
Le jeu devrait être publié par Pineapple Works sur PC, Nintendo Switch et Xbox One et Series S/X au premier trimestre 2025.

Dreamed Away est un RPG dans lequel vous incarnez un petit garçon, Théo, qui est perdu dans un monde sombre et mystérieux qui ressemble à un rêve. Par une nuit d’été pluvieuse, Théo se réveille dans sa chambre et se rend compte que ses parents et sa sœur Louise ont disparu. La vraie nature du monde se met à nu. Fantômes, fantômes et revenants hantent Théo à l’intérieur des catacombes et des endroits sombres où il cherche sa sœur – toujours en retard et jamais capable de la rattraper.

Caractéristiques principales :

l pixel art esthétique
l Une narration immersive qui vous emmène dans un voyage pour résoudre un mystère
l Système de combat rapide composé de mini-jeux qui mélange la stratégie au tour par tour avec l’esquive des balles et des QTE uniques basés sur le temps.
l Capacités et équipements uniques
l Éléments d’horreur psychologique
l Pixel art détaillé et esthétique avec des couleurs et des environnements variés qui vous amènent d’une atmosphère vibrante et paisible à ces endroits sombres et mystérieux
l Une bande originale de Nicolas Petton.
l Pas de rencontres aléatoires

Dreamed Away – Pineapple Works

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like