Actualités

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, devenez le maitre des monstres dès aujourd’hui sur Nintendo Switch !

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres vous invite à plonger dans un monde fantastique en quête de vengeance.Suite à une malédiction, Psaro se voit incapable de verser le sang des monstres. Il décide alors de devenir meneur de monstres afin de rassembler une armée parée pour le combat. Le jeu est dès à présent disponible sur l’eShop Nintendo et en édition physique.

Petit détail intéressant, le jeu possède une démo !

Fonctionnement
Les offres de prix sont listées selon un ordre de priorité dépendant du prix et de la pertinence des offres. Les prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises). Le prix de frais de port affiché correspond à la livraison à domicile la moins chère proposée par le marchand. Les tableaux de prix référencent les marchands qui souhaitent y être présents à condition d'afficher des prix avec TVA (TTC - toutes taxes comprises) et de présenter un excellent niveau de qualité de service et de satisfaction client. Ce référencement est payant. Les tableaux de prix ne sont donc pas exhaustifs sur l'ensemble des offres et des marchands présents sur le marché. Les offres présentes dans les tableaux de prix sont actualisées quotidiennement et plusieurs fois par jour pour certaines boutiques. Le service est assuré par

Devenez le maître des monstres dans DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, disponible dès aujourd’hui.

Démo jouable gratuite à télécharger sur Nintendo Switch LOS ANGELES (1er décembre 2023) – Aujourd’hui, SQUARE ENIX® a lancé DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, le dernier jeu de rôle de la série DRAGON QUEST MONSTERS. DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres est désormais disponible dans le monde entier, exclusivement pour Nintendo Switch™, en vente au détail et en version numérique via le Nintendo® eShop.

Dans DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres, Psaro doit devenir un Dompteur de Monstres, recrutant et combattant aux côtés de monstres dans le monde fantastique de Nadiria, où des rivières de lave bouillonnante, des ruines anciennes mystérieuses et des tours de gâteau impressionnantes vous attendent. DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres propose plus de 500 monstres uniques à combattre, recruter et entraîner, ainsi que des batailles en ligne, des saisons changeantes et un système de synthèse remanié.

Le système de synthèse revient dans la série sous une forme nouvelle et évoluée, offrant aux joueurs la possibilité de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres avec leurs propres talents innés. Les fans peuvent ensuite mettre leurs monstres à l’épreuve dans l’une des deux arènes de bataille – le Colisée d’Endor dans le monde humain de Terrestria, et le Maulosseum dans le royaume des monstres de Nadiria. Utiliser la bonne combinaison de monstres, tactiques de bataille, compétences, sorts magiques, boosters d’attributs et accessoires est la clé de la victoire.

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres encourage les fans à s’immerger dans les batailles stratégiques du jeu, où les joueurs peuvent donner des ordres précis à chaque monstre individuel, ou définir des tactiques générales pour leur groupe, telles que ‘Pas de Pitié’ ou ‘Concentration sur la Guérison’. Jusqu’à huit monstres peuvent rejoindre le groupe principal, avec quatre monstres engagés dans la bataille et quatre autres en réserve.

Une fois que les joueurs ont assemblé une équipe de rêve de MONSTRES DRAGON QUEST, emmenez la bataille en ligne et dirigez des groupes de monstres puissants pour concourir contre d’autres Dompteurs de Monstres du monde entier. Pour la première fois dans la série, les joueurs en ligne peuvent participer à des Concours Rapides, des compétitions massives qui utilisent les données de 30 joueurs pour mener des batailles automatiquement. De plus, il existe plusieurs modes de bataille en ligne, y compris des Matchs Classés, des Matchs entre Amis et des Tournois Multijoueurs, où jusqu’à huit joueurs s’affrontent dans un format à élimination directe jusqu’à ce qu’un seul atteigne le sommet.

L’édition numérique Deluxe de DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres comprendra également les bonus suivants :

  • Le jeu DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres
  • Le Tauppidum (inclut la tenue gothique)
  • Fort retors de Gambert (inclut la tenue de pâtissier)
  • Mailles à malice (inclut la tenue « Armure monstrueuse »)
  • Paletot gothique grenat
  • Anneau de guerrier x1
  • Accroquettes x10

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres 
Les éditions Standard et Deluxe sont désormais disponibles en format physique et numérique sur Nintendo Switch.

DRAGON QUEST MONSTERS: La démo du Prince des ombres est disponible
Collectionnez votre premier groupe de monstres dès maintenant avec la démo de DRAGON QUEST MONSTERS: La démo du Prince des ombres est disponible, disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop. Explorez plusieurs environnements uniques – et leurs saisons – tout en combattant et en recrutant des monstres. De plus, deux arènes de combat sont disponibles à essayer dans la démo. Enfin, essayez-vous à la synthèse de monstres et voyez quelles combinaisons vous pouvez produire.
Les listes de monstres sauvegardées de la démo peuvent être reportées dans le jeu complet, ce qui permet aux Monster Wranglers de continuer à jouer avec leurs monstres préférés recrutés dans la démo.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like