Splatoon 3 lance sa saison du Frimas 2023 et annonce le FrostyFest.

saison du frimas 2023

Saison du Frimas 2023

Amateurs de Splatoon 3, réjouissez-vous ! La très attendue Saison du Frimas 2023 est désormais disponible. Cette saison, qui débute dès maintenant, se poursuit jusqu’au 1er mars et apporte son lot de nouveauté. Nous retrouvons par exemple de nouvelles cartes, parmi lesquelles Méca-ramen et la Mine marine, originaire du premier Splatoon, qui fait son grand retour ! En plus de nouvelles cartes, cette saison ajoute deux nouvelles armes spéciales supplémentaires: la barrière barbouillée et le triple choc chromatique ! On pourra aussi compter sur un nouveau catalogue, avec de nouveaux articles et de nouvelles émoticônes à débloquer.

Salmon Run – Big Run

En plus des nouveautés précédente, la Saison du Frimas de Splatoon 3 s’enrichit d’une arène de Salmon Run totalement inédite. Les joueurs auront l’opportunité de se mesurer à Megalodontia, le nouveau et redoutable Roi des Salmonidés! Et en parlant de Slamon Run, un Big Run aura lieu dès ce week-end:

  • Début: samedi 2 décembre à 01:00
  • Fin: lundi 4 décembre à 01:00

La Saison du Frimas 2023 est l’occasion idéale pour les joueurs de tous niveaux de plonger dans l’univers de Splatoon 3, de redécouvrir le jeu ou de poursuivre leur quête pour atteindre le niveau 100 du catalogue. Disponible à l’achat sur l’eShop Nintendo ou en édition physique chez les revendeurs, cette saison promet un véritable vent de fraicheur sur Splatoon 3.

FrostyFest

Et en parlant de fraicheur… Cité-Clabousse et Chromapolis vont être plus frais que jamais à l’occasion du FrostyFest (magnifique transition n’est-ce pas !). Il sera également possible de récupérer de l’équipement en se rendant sur la chaine de Splatoon 3, via votre Nintendo Switch. Pas de date encore officiellement annoncée pour ce Festival.

La bannière de la nouvelle saison est, d’ailleurs, dès à présent récupérable. Il faudra vous rendre sur le twitter suivant et scanner le QR code pour la récupérer:

Alors, préparez-vous à déployer vos pinceaux (pour se réchauffer) avec la nouvelle saison de Splatoon 3 !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.