Virche Evermore – EpiC: Lycoris, une sortie pour cet automne 2024 sur Nintendo Switch

Virche Evermore – EpiC: Lycoris, développé par HYDE, fera ses débuts en Occident sur Switch à l’automne 2024. Annoncé par Aksys Games, ce visual novel otome est la suite de Virche Evermore: -ErroR:salvation-. Après un lancement réussi au Japon (voir la version japonaise sur Play-Asia) le 7 septembre 2023, cette nouvelle aventure promet de nombreux rebondissements.

Le jeu est la suite de l’histoire, ErroR: Salvation, sorti en novembre dernier en Occident.

Dans Virche Evermore -ErroR: Salvation-, les gens de ce pays naissent avec une malédiction qui mène à la mort à l’âge de 23 ans. Les habitants du pays se lamentent et s’opposent à leur destin éphémère. Après de nombreuses années de recherche, un système de « téléchargement de mémoire » a été créé. Une fois que le corps meurt, les souvenirs peuvent continuer à vivre dans un clone connu sous le nom de « Reliver ». Ces Relivers continuent de résister à leur destin pendant encore 23 ans.

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de l’événement « All Aksys » sur la chaîne Twitch officielle AksysGames. L’événement est visionnable en replay sur Twitch à l’adresse suivante : All Aksys 2024 – Announcements, Updates, New Titles, and more!

Virche Evermore -EpiC : Lycoris- (NSW/Automne 2024) – Retournez sur l’île d’Arpéchéle où, entourés par la mer et les fleurs noires du malheur appelées Lycoris Noirge, les humains sont condamnés à mourir à l’âge de 23 ans. Cinq nouveaux contes explorent davantage le monde de Virche Evermore. Faites l’expérience du nouveau désespoir et du salut qui attendent Cérès et ses prétendants.

New Titles Announced at All Aksys Winter 2024 Event | Aksys Games Localization, Inc. | Official Site
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer