Romantisme et invasions militaires : Reigns: Three Kingdoms est disponible sur PC et Nintendo Switch

Reigns: Three Kingdoms

Aujourd’hui, Nerial en partenariat Devolver Digital, a lancé “Reigns: Three Kingdoms” sur Steam et Nintendo Switch, proposé au tarif de 2.99€. Tirant son inspiration de l’épopée littéraire “Les Trois Royaumes” et initialement offert en exclusivité sur Netflix, ce cinquième volet de la série encensée et maintes fois primée, vous transporte dans les derniers instants tumultueux de la dynastie Han.

Reigns: Three Kingdoms développe les principes explorés dans les précédents jeux Reigns avec un système de combat original qui ajoute une nouvelle couche tactique au concept de base. Explorez les différentes factions, batailles et héros de cette histoire épique sans oublier de négocier avec vos rivaux, de renforcer vos alliances, de corrompre vos ennemis et de recruter de nouveaux soldats pour défendre vos couleurs !
Vous débutez en tant que simple mendiant : il faudra gravir l’échelle sociale jusqu’à prendre le contrôle de l’une des 14 régions de Chine, à une époque où le pouvoir centralisé de l’Empire se désagrège complètement. Pour unifier les factions belligérantes, il vous faudra embrasser la tournure métaphysique des événements et accepter la course contre-la-montre furieuse qui s’intensifie à chaque nouveau choix. Vos actes ont des conséquences sur l’histoire autant que sur l’Histoire !

Reigns: Three Kingdoms, en bref :
Une aventure narrative originale qui s’étale sur plus de 1500 variations de cartes et plus de 100 personnages hauts en couleur.
Le concept génial de Reigns s’offre une nouvelle dimension avec un système de combat passionnant, jouable contre l’IA dans le mode histoire ainsi qu’en JcJ asynchrone.
Les dizaines de quêtes différentes disposent chacune de leur arc dédié, de personnages et héros à recruter, de gens à marier et d’enfants à élever.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.