Actualités

Cybertrash STATYX : une sortie pour mars 2024 sur Nintendo Switch

L’éditeur Sometimes You et le développeur indépendant Uncle Frost Team annoncent la sortie de Cybertrash STATYX. Ce jeu de plateforme d’action tactique 2D arrive le 13 mars 2024. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

L’histoire nous transporte dans un futur où les robots remplacent les humains. Les corporations se livrent une guerre sans merci. Dans ce monde hostile, survivre est un défi. Le jeu a pour but de révéler une conspiration contre l’humanité. Le protagoniste, Jenet, doit s’échapper de la métropole tout en échappant à la corporation.

Jenet possède des compétences particulières pour esquiver les attaques ennemies. Le jeu propose différentes armes, chacune offrant des avantages tactiques. Le mode “run-n-gun” permet une approche plus directe. Les ennemis, dotés de leur propre arsenal, poursuivent et attaquent le joueur, qui doit contre-attaquer judicieusement.

Cybertrash STATYX se compose de 15 missions réparties dans diverses localisations. Trois modes de jeu ajustent la difficulté et l’équilibre. Les joueurs peuvent choisir entre un mode facile, un mode tacticien plus difficile, ou un mode équilibré pour des défis standards.

La difficulté augmente avec l’apparition de nouveaux types d’ennemis. Les joueurs peuvent améliorer les caractéristiques de leur personnage grâce aux terminaux de mise à niveau. Détruire les unités ennemies permet de gagner de l’expérience et d’améliorer diverses compétences.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like