Actualités

Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath of the Mutants – les tortues arrivent sur Nintendo Switch en avril !

Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath of the Mutants – les tortues arrivent sur Nintendo Switch en avril !

Cowabunga! Les Teenage Mutant Ninja Turtles quittent les salles d’arcade pour l’aventure Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath of the Mutants. Cette version étendue du classique de Raw Thrills de 2017 arrive. Incarnez les Tortues en solo ou en coop local jusqu’à quatre joueurs. Le jeu sort le 23 avril 2024 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Rejoignez Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo de la série Nickelodeon de 2012 dans ce jeu de baston / arcade. Inspiré par Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time, combattez à travers Coney Island, Dimension X et d’autres lieux. Le but ? Vaincre le Clan des Foot et votre ennemi juré, Shredder !

Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade: Wrath of the Mutants sera disponible le 23 avril 2024. Jouez-y sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC pour 29.99€.

Développé par Cradle Games et Raw Thrills, et publié par GameMill Entertainment, ce jeu promet action et aventure. Pour plus d’informations, consultez tmntwotm.com. Une aventure épique avec les Tortues Ninja vous attend !

Caractéristiques:

  • Doublez le chaos : frayez-vous un chemin à travers six niveaux et 13 combats de boss, dont trois niveaux inédits et six nouveaux combats de boss qui n’étaient pas présents dans la version originale de l’arcade.
  • Incarnez les Quatre Tortues : Leo, Raph, Donnie et Mikey, doublés par les talents de la série TMNT 2012 (Seth Green, Sean Astin, Rob Paulsen, Greg Cipes), sont prêts à se battre contre le maléfique Clan Foot !
  • Libérez le pouvoir de la tortue : utilisez des super attaques spéciales uniques à chaque tortue pour dévaster des vagues d’ennemis et trouver des jetons pour invoquer des renforts mutants afin d’aider à éliminer vos ennemis.
  • Faites équipe en coop locale : Jouez avec vos amis en coop locale à quatre joueurs.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like