Actualités

Camper Van: Make it Home – une nouvelle vidéo pour célébrer le succès du Kickstarter et un tirage au sort

Camper Van Make It Home

Malapata Studio, studio indépendant espagnol, a publié une nouvelle vidéo de Camper Van: Make it Home. Cette vidéo fait suite au financement réussi du projet via Kickstarter.

Camper Van: Make it Home est un jeu qui se veut apaisant, sur les vans aménagés et la découverte personnelle. Inspiré par des jeux comme Unpacking, il invite à l’aventure personnelle.

La nouvelle vidéo montre des avancées du projet : amélioration du système de placement d’objets, nouvelles mécaniques et un meilleur rendu visuel.

Le lancement est prévu pour fin 2024 sur PC via Steam, sur mobiles (App Store, Galaxy Store, App Gallery, Amazon Store) et sur Nintendo Switch. Ce jeu cosy peut désormais être ajouté à la liste de souhaits sur Steam.

Pour célébrer cette étape, le studio organise un tirage au sort. Il propose des marchandises exclusives et artisanales en quantité limitée. Les prix incluent une peluche de Boira Plushies, deux impressions limitées signées par l’équipe de Malapata, un patch brodé des trois mascottes officielles, un accès à la bêta et une clé de jeu pour PC.

Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur le compte Twitter du jeu à cette adresse: Camper Van: Make it Home 🚚🪴 sur X : “🌟𝗚𝗜𝗩𝗘𝗔𝗪𝗔𝗬🌟

À propos de Camper Van : Make it Home

Dans Camper Van : Make it Home, les joueurs pourront camper leur propre van et se lancer dans un voyage de découverte personnelle tout en créant un espace aussi créatif qu’utile pour organiser toutes leurs affaires.
Le jeu permet aux joueurs de se plonger dans l’histoire de son héroïne, qui laisse derrière elle sa vie confortable et monotone pour oser en explorer une plus nomade, naturelle et respectueuse de l’environnement. Ce titre nous invite à découvrir les expériences que le personnage principal vit à chaque voyage grâce aux objets qu’elle emporte avec elle, ceux qu’elle collectionne, ceux qui subissent des changements et ceux qu’elle laisse derrière elle. Le voyage commence avec une camionnette totalement vide. Dans le processus de l’aménagement du camping-car, il sera possible d’ajouter autant de meubles que l’espace le permet. Une fois meublé, l’objectif sera de ranger et de trier toutes les affaires du voyageur, qui seront disponibles dans une liste. Non seulement il est possible de décorer l’espace à l’intérieur du van, mais l’extérieur est également personnalisable.

Une fois le processus de camping-car et d’organisation terminé, il sera temps de passer au prochain voyage. Quelle sera la destination ?

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like