Annoncée à l’occasion du Devolver Direct, la nouvelle mise à jour gratuite Unholy Alliance pour le jeu Cult of the Lamb introduit un tout nouveau personnage jouable : la Chèvre ! Invoqué par le sang et né dans la corruption, cet étrange compagnon de route peut rejoindre l’Agneau en coopération locale. Il sera donc possible d’arpenter les donjons, de bastonner les hérétiques et de construire son culte à plusieurs à partir du 12 août prochain !

Bande-Annonce Cult of the Lamb – Unholy Alliance:

Acheter Cult of the Lamb:

L’ensemble de la campagne de Cult of the Lamb sera jouable en coopération locale. Profitez de versions spéciales 2 joueurs pour les mini-jeux existants, comme la pêche et les osselets, et choisissez parmi une sélection d’armes, de cartes de tarot, de malédictions et de reliques corrompues à mesure que progressent vos croisades coopératives. 

L’Agneau et la Chèvre peuvent échanger leurs armes, infliger des dégâts supplémentaires quand ils combattent dos à dos et même donner un coup critique lorsque leurs attaques sont synchronisées. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui préfèrent rester solo dans leur coin : il leur sera possible de profiter de divers pouvoirs inédits. 

Outre la possibilité de jouer à deux en coopération, l’extension Unholy Alliance ajoute plusieurs cartes de tarot, reliques, bâtiments, toison, traits de caractères et quêtes, en plus de nouveaux secrets à découvrir !

Unholy Alliance sortira gratuitement sur PC, PS5, PS4, Xbox Series S|X et Switch le  12 août prochain par le biais d’une mise à jour. 

Images Cult of the Lamb:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer