Actualités

Discounty : le jeu de gestion d’un magasin annoncé sur Nintendo Switch pour 2025

Discounty Nintendo Switch Banniere

PQube et Crinkle Cut Games sont ravis d’annoncer que la simulation de gestion de magasin cozy, Discounty, sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series S|X, Nintendo Switch, Epic, GOG et Steam l’année prochaine !

Dans Discounty, vous pourrez gérer votre propre supermarché, explorer la communauté soudée de Blomkest, créer des amitiés ou des ennemis tout en dévoilant les secrets de la ville dans ce RPG de gestion avec une touche satirique !

Entrez dans la ville portuaire excentrique de Blomkest, où votre tante vous a confié la gestion de son unique supermarché. Concevez et organisez votre boutique, gérez les niveaux de stock, travaillez à la caisse et concluez des accords commerciaux. Développez des relations avec les habitants charmants et faites croître votre empire commercial tout en naviguant dans les dynamiques communautaires. Utilisez tous les outils à votre disposition pour étendre votre entreprise, mais attention : une croissance rapide pourrait ne pas plaire à tout le monde dans cette communauté soudée. Allez-vous poursuivre des profits infinis ou trouver un moyen de plaire à tous les habitants de Blomkest ?

Bande-Annonce Discounty:

UNE ACCUEIL CHALEUREUX À BLOMKEST

Après un appel de votre tante Tellar, vous vous retrouvez à Blomkest, une ville portuaire autrefois prospère, maintenant délabrée avec une population en déclin. Votre mission ? Aider à gérer une nouvelle succursale de la chaîne de supermarchés ‘Discounty’ et en faire un empire commercial !

CRÉEZ DES AMITIÉS (OU DES ENNEMIS À VIE)…

En dehors des heures normales d’ouverture du magasin, vous êtes invité à découvrir les particularités de la ville et à vous lier d’amitié avec ses résidents charmants. Nouer des relations avec chaque habitant de cette ville ne se limite pas aux affaires ; c’est aussi l’occasion de dévoiler les mystères enchanteurs du passé de Blomkest. Cependant, tous les villageois ne souhaitent pas votre succès… Vendre des frites surgelées ne guérira pas la ville à lui seul !

CONCEVEZ ET DÉCOREZ VOTRE PROPRE MAGASIN DE RÊVE

Il est de votre devoir de réorganiser les étagères et les produits pour créer la disposition la plus attrayante et efficace du magasin. Chaque client a des traits de personnalité qui gouvernent son comportement dans votre magasin. Utilisez ces informations pour concevoir judicieusement vos allées et guider une variété de clients vers leurs besoins uniques.

Ajoutez des décorations attrayantes pour essayer de faire une vente supplémentaire ou deux ! Réinvestissez vos profits pour agrandir et rendre votre magasin encore plus grand !

GÉREZ LES RESPONSABILITÉS D’UN COMMERÇANT

Votre vie en tant que commerçant est occupée ! Vous devez équilibrer le maintien des articles préférés des clients en stock sur les étagères et encaisser les achats manuellement le plus rapidement possible. Si la file d’attente devient trop longue, vos clients pourraient commencer à s’impatienter voire même partir. Garder les clients satisfaits est la chose la plus importante pour un commerçant !

CONCLUEZ DES ACCORDS COMMERCIAUX AVEC LES FABRICANTS LOCAUX

Bien que les habitants de Blomkest puissent avoir des réserves sur les nouveaux venus, la ville regorge encore de nombreux producteurs et fabricants locaux. Gagner leur confiance, créer des accords commerciaux équitables et promouvoir la vente de trésors locaux enrichira non seulement vos profits mais aussi vos liens au sein de cette communauté soudée.

PQube / Crinkle Cut Games/ Discounty

Images Discounty:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like