Actualités

Cronela’s Mansion : le jeu sortira en 2025 sur Nes, Super Nes, GameBoy et Nintendo Switch

Cronela’s Mansion arrive sur NES, Super NES, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, PC et Nintendo Switch en 2025. Développé par Straynus, Cronela’s Mansion est un jeu d’aventure en monde ouvert qui mettra les joueurs dans la peau de Tommy. Le jeu verra sa campagne Kickstarter ouvrir un peu plus tard durant cet été. Les contributeurs pourront par exemple recevoir une version en grande boîte du jeu PC/MS-DOS sur DVD et disquette (limitée à 500 exemplaires dans le monde).

En vue de son arrivée sur la plateforme de financement participatif, le développeur a déclaré :

“Au cours des quatre dernières années, j’ai travaillé sur Cronela’s Mansion. Créer un jeu point-and-click pour les systèmes rétro a été une expérience difficile, à la fois physiquement et mentalement, car toutes les versions sont programmées et dessinées à partir de zéro. La version NES, en particulier, a été très difficile à créer. Maintenant, je cherche un financement sur Kickstarter pour pouvoir produire tout le matériel physique pour les jeux. Si vous aimez mon travail et aimez les aventures graphiques rétro, ce serait incroyable d’avoir votre soutien.”

Bande-Annonce: Cronela’s Mansion

Dans les profondeurs d’un manoir majestueux, une histoire de sorcellerie, de mensonges et de trahison est dissimulée, chargée de cauchemars qui défient toute logique connue. Le manoir abrite des secrets, où la frontière entre le réel et le fantastique s’efface. Chaque pièce est un portail vers un monde d’ombre où la vérité est aussi insaisissable que la lumière dans l’obscurité.

Oserez-vous découvrir la vérité cachée derrière les portes de cet endroit effrayant ? Le choix vous appartient, mais soyez prudent ; une fois que vous aurez franchi le seuil, Cronela’s Mansion pourrait révéler plus que ce que vous êtes prêt à affronter.

Entrez avec précaution, car ce lieu mystérieux dévoile ses énigmes uniquement aux plus courageux, ceux prêts à perdre la notion du temps et leur propre santé mentale.

Cronela’s Mansion, Straynus
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like