Actualités

Construction Simulator 4 : le jeu arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch

Construction Simulator 4

5 mai 2024: Construction Simulator 4 arrive en mai. Le nouveau jeu de la série Construction Simulator sortira sur Nintendo Switch, iPhone/iPad ainsi que les smartphones/tablettes sous Android. Les joueurs pourront évoluer dans un univers fortement inspiré du Canada.

Construction Simulator 4 vous accueille à Pinewood Bay. Cette ville est nichée au sein de vastes forêts vertes et mélangera la modernité avec sa ville et des zones plus pittoresques, comme son village de pêcheurs. L’univers du jeu sera inspiré du Canada.

Plus de 80 machines de 20 fabricants seront disponibles. Des constructions variées seront aussi de la partie, comme la construction d’un grand magasin, d’un bar de plage ou du nouveau phare de la région. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouvelles machines, de nouveaux employés ou encore de nouvelles zones.

Enfin, et pour la première fois, le jeu proposera un mode multijoueur. Vous pourrez ainsi compléter les chantiers avec vos amis en local ou avec d’autres joueurs en ligne.

Le jeu sortira le 28 mai 2024 et sera vendu pour un prix de 34.99€ sur l’eShop Nintendo. Le prix sera plus bas pour les smartphones/tablettes, car le jeu sera proposé à 5.99€ sur ces deux dernières plateformes.

Construction Simulator 4 :

Bande-Annonce: Construction Simulator 4

15 mai 2024:

Bande-Annonce 2: Construction Simulator 4

Construction Simulator revient sur Nintendo Switch™ !

Cette fois, votre travail vous emmènera dans les bois et les baies pittoresques d’une carte fictive inspirée des paysages canadiens.

Explorez trois grandes zones d’une carte inédite dans l’histoire de Construction Simulator ! Vivez l’expérience d’une vaste campagne unique à chaque région, comprenant des défis exclusifs que vous devrez relever grâce à votre empire de la construction en plein développement.

Attendez-vous au retour de marques et d’engins reconnus de nos partenaires sous licence Atlas, BELL, Bobcat, Bomag, CASE, Caterpillar, Kenworth, Liebherr, Mack, MAN, Meiller-Kipper, Palfinger, STILL, et le WIRTGEN GROUP. Soyez impatient de développer votre entreprise avec des engins et des véhicules de marques récemment ajoutées telles que CIFA, DAF, et Scania.

Contenu :

• 80+ véhicules, engins et accessoires de 20+ partenaires de licence

• Plus de 35 missions de campagne

• Mode multijoueur pour 2 joueurs

• Carte originale, inspirée par les paysages canadiens

• Vues de postes de pilotage détaillées

Construction Simulator 4 | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like