Wira & Taksa: Against the Master of Gravity – Muscle et Cerveau s’unissent le 23 février sur Nintendo Switch

Wira & Taksa

RedDeer.Games, l’un des plus grands éditeurs de jeux indépendants pour Nintendo Switch, est ravi de présenter aux amateurs de jeux de plateforme Wira & Taksa. Lorsque muscle et cerveau s’unissent sous la forme de meilleurs amis, il y aura des mystères à découvrir et des ennemis à aplatir. La défiance de la gravité devra cependant attendre jusqu’au 23 février

Nous voici donc, sur une petite planète avec un maître de la gravité… sur le point de partager son savoir avec deux de ses élèves ! Dans ce monde, c’est écraser ou être écrasé – des dangers et des pièges vous attendent dans des forêts calmes et verdoyantes, ainsi que dans des paysages remplis de lave crachant du feu. Les joueurs ne sont pas des victimes de ces obstacles – avec Wira et Taksa, ils domineront sûrement tout ce que la gravité leur lance !

Bande-Annonce de Gameplay

Wira est un guerrier musclé, moins subtil, mais avec sa puissance, aucun ennemi ne tiendra longtemps face aux joueurs. Ils pourraient cependant se retrouver aplatis, façon crêpe. Pendant ce temps, Taksa est rapide et adroit, le petit compagnon de Wira capable d’esquiver et de se glisser à travers de nombreuses fissures et crevasses. Lui et ses capacités seront la clé pour surmonter ce qui ne peut être écrasé.

Ces deux meilleurs amis partagent leur vie – et leur réserve de vie. L’épuisement des vies signifie un redémarrage du niveau, bien que les joueurs puissent ramasser des objets qui leur donneront des tentatives supplémentaires de battre la carte.

Les monstres peuvent mordiller les chevilles dans une certaine mesure, ils sont définitivement ennuyeux mais faciles à éliminer. Les pièges, en revanche, prendront une vie entière quoi qu’il arrive. Vous voilà prévenus !

Qu’est-ce qu’un monde sans défi ?

Wira & Taksa sera disponible sur Nintendo Switch dès le 23 février.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.