Actualités

Monster Hunter Stories arrive cet été sur Nintendo Switch, une édition physique confirmée

Monster Hunter Stories

Préparez-vous au retour des Monsties avec Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, qui débarquent sur de nouvelles plateformes cet été ! Le premier jeu de la série arrivera sur Nintendo Switch™, PlayStation 4 et PC via Steam le 14 juin 2024.

On rappelle que la suite, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, est déjà disponible sur Nintendo Switch depuis 2021 (voir sur eShop / Amazon). Il s’agira d’une sortie PS4 pour ce dernier jeu.

Cet été sera épique avec Monster Hunter Stories et ses nouvelles fonctionnalités ! Tout d’abord, en ce qui concerne la langue du jeu, le jeu proposera un doublage voix pour Lilia, Ren, Navirou, Avinia et Reverto. Ces doublages seront en anglais ou en japonais, au choix du joueur. Le jeu sera sous-titré dans 10 langues différentes (dont 7 nouvelles). Rassurez-vous si le jeu vous intéresse, le français sera bien présent.

Bande-Annonce

Une autre “nouveauté” accompagnera ce remaster : le Mode galerie. Ce dernier proposera plus de 200 œuvres inédites : images tirées du design du jeu ou encore, des musiques de fond. Les développeurs y sont allés de leur petite touche personnelle, puisque ces derniers ont ajouté des commentaires sur les images et la musique. Ces commentaires permettront de mieux connaître l’univers du jeu.

Enfin, bonne nouvelle également pour les joueurs de la zone Occident, puisque le jeu comprendra les mises à jour précédemment disponibles uniquement au Japon.

En précommandant le jeu, les joueurs recevront les tenues Royale et Reine pour Navirou. De plus, si vous possédez une sauvegarde de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Nintendo Switch, vous pourrez débloquer la tenue Rider de Mahana dans Monster Hunter Stories, toujours pour Navirou. À noter que les tenues n’ont aucune incidence ou influence sur le jeu, ces dernières restant purement cosmétiques.

Les précommandes concernant le jeu dans son édition physique ne sont pas encore ouvertes.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like