Cafe Owner Simulator sort aujourd’hui sur Switch

Cafe Owner Simulator Switch

Vous avez toujours rêvé d’ouvrir votre propre café-restaurant ? Et bien, Cafe Owner Simulator vous offre cette opportunité. Au programme : nettoyage, cuisine, élaboration du menu, gestion des employés, et aménagement de votre bâtiment pour l’amener au niveau qu’il mérite.

Le jeu sort aujourd’hui, sur Nintendo Switch. Il est disponible sur l’eShop de Nintendo.

Nous nous sommes inspirés des jeux de simulation et de bac à sable, où les joueurs peuvent créer quelque chose qui leur est propre, mettre en place des processus, développer leur création, y mettre toute leur âme et montrer leur créativité. Dans Cafe Owner Simulator, vous avez une telle opportunité, notre but est de donner au monde un jeu – dans lequel chacun peut réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant.

Nettoyage et restauration.
Lorsque vous achetez un local pour votre propre restaurant, vous devez le débarrasser des ordures et effectuer des réparations importantes. Ce n’est pas une tâche facile, mais quoi de mieux que de nettoyer l’avenir d’un restaurant ou d’un café à succès ?

Recouvrir les surfaces.
Après le nettoyage et les réparations, vous devrez choisir le meilleur papier peint, la meilleure moquette ou les meilleurs revêtements de différents matériaux, et c’est là que commencera votre conception.

Cuisine et équipement.
Comment faire sans équipement de cuisine ? Décidez du type de votre futur établissement et achetez tout l’équipement nécessaire. N’oubliez pas non plus de le raccorder aux prises de courant.

Menu et produits
Pour ouvrir un établissement, vous devez ajouter un minimum de cinq plats à la carte.
Pour préparer ces plats, vous aurez besoin de produits, que vous pourrez acheter à l’épicerie.

Gestion et employés
Le jeu dispose d’un marché de l’emploi. Pour embaucher un employé, payez un chasseur de têtes qui trouvera pour vous un employé commercialisable. Chaque employé a ses propres caractéristiques, choisissez donc les meilleures.
Plus les caractéristiques sont élevées, plus le salaire souhaité par le travailleur est élevé. Au fil du temps, la motivation au travail diminue : versez des primes ou embauchez de nouveaux travailleurs, c’est à vous de choisir.

Développement du restaurant, niveaux
En effectuant diverses actions dans le jeu, vous gagnez des points d’expérience.
Lorsque vous atteignez une certaine limite, le niveau augmente et vous obtenez de nombreuses opportunités :
de nouveaux meubles et équipements à installer, de nouveaux plats au menu, de nouvelles fonctionnalités sur votre tablette, des récompenses en argent et bien plus encore.

Expansion du restaurant et nouvelles fonctionnalités
Gagner de l’argent – vous pourrez ouvrir de nouveaux espaces dans votre café pour concrétiser toutes vos idées de design. À l’avenir, il sera possible de construire un hôtel à proximité du restaurant et de créer une place pour les loisirs et le divertissement des visiteurs.

Fonctions d’un propriétaire de restaurant
Comme tout propriétaire ou gérant d’un restaurant, vous avez beaucoup de travail et de tâches quotidiennes à accomplir. Payer les factures, gérer les employés, commander la nourriture, vérifier l’état de l’équipement et le réparer, lutter contre les parasites et nettoyer les locaux, travailler à la caisse et au comptoir du café (jusqu’à ce que vous embauchiez des employés pour cela), passer les inspections de l’inspecteur des incendies, mettre en place et commander la publicité, le marketing, si nécessaire, vous pouvez prendre un prêt auprès de la banque, mais il est préférable de rembourser à temps, sinon il y aura des problèmes, et bien d’autres choses encore.

Cafe Owner Simulator | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.