Mario vs. Donkey Kong : Nouvelle vidéo révélant plus de détails sur le jeu

Mario vs. Donkey Kong

Nintendo prépare sa nouvelle année, qui s’annonce très riche avec la potentielle sortie d’une nouvelle console. Après Another Code: Recollection, ce sera au tour de Mario vs. Donkey Kong de pointer le bout de son nez. Mettant en avant une version revisitée du jeu classique Mario vs. Donkey Kong, cette nouvelle édition, prévue pour une sortie le 16 février 2024 sur la Nintendo Switch, devrait apporter son lot de nouveautés et d’améliorations.

Dans ce Mario vs. Donkey Kong, les joueurs pourront découvrir plus de 130 niveaux inédits. Le mode deux joueurs permettra de relever des défis en coopération avec des amis ou des membres de la famille. Pour ceux qui aiment la compétition et le contre la montre, le mode “Time Attack” leur offrira de quoi se mesurer. De plus, les joueurs pourront s’aventurer dans des niveaux supplémentaires et des défis experts pour tester leurs compétences.

L’univers du jeu s’enrichira lui aussi, puisqu’on pourra compter sur l’introduction de deux nouveaux mondes : “Merry Mini-Land” et “Slippery Summit“. Chacun de ces mondes propose des ennemis inédits et des thèmes de niveaux distincts, accompagnés de mécaniques de jeu uniques pour diversifier l’expérience de jeu.

Enfin, une autre amélioration de cette version Switch de Mario vs. Donkey Kong est l’introduction de deux styles de jeu différents : Casual et Classic. Ces options offrent aux joueurs la liberté de choisir entre profiter du jeu dans sa forme originale avec le mode Classic, ou opter pour une expérience de jeu plus accessible avec le mode Casual.

Pour compléter cette annonce, Nintendo a également publié une nouvelle bande-annonce intitulée “Pieces of the Puzzle”.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.