WRATH: Aeon of Ruin : le quake-like disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

Fulqrum Publishing et 3D Realms annoncent la sortie de WRATH: Aeon of Ruin. Ce jeu fera certainement plaisir aux nostalgiques de la période Quake puisque le jeu est fortement inspiré par l’œuvre originale d’id Software. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4/5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch pour un prix de 29.99€. Le jeu bénéficie d’une promotion de lancement sur l’eShop Nintendo, avec une remise de 15% (soit le jeu à 25.49€).

Le jeu sur console contiendra tout le contenu sorti sur PC en 1.0. Le jeu aura le droit à une histoire de trois épisodes. Chaque épisode se terminera par un combat contre un boss épique. Le joueur disposera d’un arsenal de 9 armes, de 3 Sigils apportant des bonus et dix artefacts. Durant les épisodes, le joueur affrontera des hordes d’ennemis. C’est un total de 15 ennemis différents qui seront de la partie. Le tout est accompagné d’une bande son heavy-metal de Andrew Hulshult (Quake Champions, Doom Eternal: The Ancient Gods ou encore Prodeus).

Émergez des ruines de l’Ancien Monde et embarquez dans une mission assoiffée de sang en tant que l’Outlander. Répondez à l’appel du Berger des Âmes Égarées pour éliminer les derniers Gardiens de l’Ancien Monde, responsables de l’état calamiteux du royaume. Affrontez-les, laissant un sillage ardant de mort et de destruction sur votre passage.

Déchaînez-vous sur des hordes de 15 types d’ennemis distincts avec un fusil à pompe à double canon, ou utilisez la Lame de Ruination pour tailler un chemin vers l’avant. Intensifiez l’action avec des armes biologiques transformant les dents et les kystes des ennemis en projectiles mortels. Le combat de WRATH allie habilement une action rapide à un gameplay agressif pour une interprétation moderne des shooters à la première personne rétro.

Le monde post-apocalyptique de WRATH se compose de 15 cartes réparties sur trois hubs distincts. Parcourez d’anciennes cryptes, des ruines en décomposition et des forêts hantées. Fouillez chaque recoin de chaque zone, découvrant divers secrets et objets pour aider à la survie. Accumulez un arsenal mortel et déchaînez l’enfer sur l’assaut d’adversaires qui guettent à chaque coin.

Plongez dans le prochain FPS à l’ancienne et palpitant des esprits des vétérans développeurs du moteur QUAKE. Déchirez les niveaux de ce shooter sanglant au son d’une bande sonore de heavy metal gracieuseté de Andrew Hulshult (Quake Champions, Doom Eternal: The Ancient Gods, Prodeus). Soyez fier en tant que l’Outlander, et assurez-vous qu’aucun Gardien ne subsiste dans ce qui deviendra le Nouveau Monde.

WRATH: Aeon of Ruin
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer