Wildshade: Unicorn Champions: le jeu sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Wildshade: Unicorn Champions

Franchissez la ligne d’arrivée à dos de licorne ! Wildshade: Unicorn Champions est un jeu de courses pour toute la famille qui vous transporte dans un univers magique et coloré. Remportez tous les tournois pour débloquer les montures les plus rares, croisez-les pour créer le champion de vos rêves et devenez le meilleur cavalier du monde fantastique de Wildshade. Le jeu est disponible en édition physique, ainsi que sur l’eShop Nintendo.


Lesquin, France – 30 novembre 2023 – L’éditeur NACON et le studio Tivola sont heureux d’annoncer la sortie de Wildshade: Unicorn Champions. Ce jeu de course équestre pour toute la famille est désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch™.

Regardez la bande-annonce de lancement du jeu :

Après avoir offert à des millions de cavaliers dans le monde entier la chance d’explorer les mondes fantastiques de Wildshade sur appareils mobiles, les joueurs peuvent désormais faire galoper leurs montures sur consoles.

Les joueurs participent à des tournois sauvages sur le dos d’un cheval ou d’une licorne, en solo ou en multijoueur local contre des amis et la famille, jusqu’à 4 joueurs. Tout au long du parcours, la monture et le cavalier peuvent sauter, accélérer et utiliser des sorts magiques pour dépasser leurs adversaires.

Avec chaque course, vous pouvez améliorer les compétences et gagner des points que vous pouvez ensuite utiliser pour obtenir de nouvelles montures et débloquer de nouveaux accessoires. Les joueurs peuvent développer une écurie de jusqu’à 50 licornes et chevaux, les élevant pour créer de nouvelles montures uniques avec différentes couleurs de robe et de crinière et des marques.

Quelle créature fantastique allez-vous élever pour être le premier à franchir la ligne d’arrivée ?

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.