Motesolo : aucune copine en trente ans, le jeu sort aujourd’hui sur console, dont la Nintendo Switch

Motesolo : aucune copine en trente ans

“Tu n’as jamais eu… une seule relation ?”
Kimo Kang est un homme qui aime se détendre avec un macchiato au caramel. Son seul défaut ? En trente ans, il n’a jamais eu de relation, ce qui en fait un Motesolo !
Une fois de plus, il se lance ambitieusement sur le marché de l’amour. Mais pour une raison qu’il ignore, rien ne se passe jamais comme prévu.
Kimo parviendra-t-il à gagner le coeur de sa compagne et faire de ce blind date un succès ?

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo au prix de 18.99€ (17.09€ actuellement).

Motesolo : No Girlfriend Since Birth sortira sur console mondiale le 30 novembre !

– Motesolo No Girlfriend Since Birth, sorti avec des critiques positives sur Steam, arrive sur Nintendo Switch™, PS5 et Xbox !
– Pour célébrer sa sortie sur consoles, il y aura une vente promotionnelle de 10% au lancement


L’éditeur mondial de jeux CFK (dirigé par Chang-sig Koo) est fier d’annoncer aujourd’hui (11/30) que le jeu de cinéma interactif Motesolo : No Girlfriend Since Birth sortira dans le monde entier sur consoles.

Motesolo : No Girlfriend Since Birth sortira simultanément sur Nintendo Switch™, PS5 et Xbox Series X|S. Au fur et à mesure que Motesolo : No Girlfriend Since Birth s’étend de Steam aux consoles, nous nous attendons à ce qu’encore plus d’utilisateurs puissent profiter du plaisir de Motesolo : No Girlfriend Since Birth.



Motesolo : No Girlfriend Since Birth, un film interactif à la première personne, a été créé par le développeur de jeux indépendant coréen INDICAVA INTERACTIVE. En fin d’après-midi, vous (le joueur) entendez par hasard une conversation entre un homme et une femme dans un café de Séoul et imaginez soudainement un plan audacieux pour vous plonger dans leurs perspectives et les aider à échapper à leur vie de célibataires.

Motesolo : No Girlfriend Since Birth a remporté l’Indie Game Award aux Korea Game Awards 2021 et a démontré sa popularité et sa valeur de divertissement en recevant une note « Très positive » sur Steam.
 
Un après-midi à Séoul, vous surprenez une conversation entre deux personnes dans un café et décidez d’écouter ce qu’elles ont à dire.

« Euh, qu’est-ce qui se passe ici ? Ces deux personnes ne sont pas du tout compatibles, pourtant elles ont été mises en place lors d’un rendez-vous à l’aveugle ?! Mais ce type… C’est comme si quelqu’un d’autre parlait à sa place avec toutes les bêtises qui sortaient de sa bouche et à quel point il était en train de tout gâcher.

Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous vous êtes transporté à l’intérieur de leurs points de vue, jouant un rôle actif dans le jeu mental féroce qu’est cette conversation tendue. À quel genre de fin les mots que vous lancez négligemment à l’autre personne vont-ils la conduire ?

Amusez-vous à jouer à travers une histoire où la fin repose entièrement sur les choix que vous faites.

▶ Personnages principaux

1) Kimo Kang : Juste un employé de bureau ordinaire qui aime assembler des tuyaux et jouer à des jeux vidéo… Pourtant, c’est un « NGSB », n’ayant jamais été dans une seule relation auparavant. Réussira-t-il lors de ce rendez-vous à l’aveugle ? Réprimez le désir de Kimo de faire des blagues stupides de toutes vos forces !

2) Yumi Kim : Une femme qui adore les arts, tout simplement. Pourtant, pour une raison quelconque, elle a l’air si déprimée. Qu’est-ce qui constitue exactement sa personnalité ?

▶ Gameplay
Ce jeu vous met dans la peau du protagoniste Kimo Kang, où vous devez sélectionner diverses options de dialogue parmi une liste de choix pour continuer le flux fluide de votre conversation. En fonction de vos choix, une variété de situations et d’événements peuvent se dérouler, ce qui signifie que vos choix affectent la fin de l’histoire de Kimo.

En plus de cela, vous pouvez interagir avec votre environnement et les différents objets que vous voyez dans le jeu. Lorsque vous êtes assis, vous pouvez utiliser votre smartphone ou acquérir des objets en examinant votre environnement. De plus, un certain nombre de mini-jeux apparaîtront en fonction des situations dans lesquelles les joueurs se trouvent, ajoutant une touche amusante aux événements de l’histoire.

 
Pour célébrer le lancement de Motesolo : No Girlfriend Since Birth, CFK organise une promotion de réduction pour permettre à davantage d’utilisateurs de découvrir la sortie de ce jeu sur console.

Pendant la promotion, les joueurs peuvent acheter le jeu avec une réduction de 10 %. À partir de la date de sortie (jeudi 30 novembre) jusqu’au mercredi 27 décembre, les joueurs peuvent acheter Motesolo : No Girlfriend Since Birth à prix réduit sur Nintendo Switch™ et PS5. La vente sur XBOX série X|S se poursuivra jusqu’au jeudi 14 décembre.

Motesolo : No Girlfriend Since Birth, le jeu vidéo interactif où les événements et les fins changent en fonction des choix des joueurs, arrive sur Nintendo Switch™, PS5 et Xbox Series X|S le jeudi 30 novembre 2023.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.