Actualités

Wes Ball à propos du prochain film Zelda : « être ambitieux et garder l’argent pour l’écran ».

wes ball

Si vous avez manqué l’information, un film sur The Legend of Zelda, une licence phare de Nintendo, est actuellement en préparation. On sait déjà qu’il s’agira d’un film live action et que son réalisateur sera Wes Ball. Il est connu pour avoir travaillé sur la célèbre trilogie “Le Labyrinthe” et son travail en post-production sur “La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume”. Le film de The Legend of Zelda sera une production conjointe de Shigeru Miyamoto, directeur représentatif de Nintendo, et d’Avi Arad, producteur ayant contribué à des succès commerciaux tels que “Spider-Man: Across the Spider-Verse” et “Uncharted”, licences plutôt connues du côté de SONY. Nintendo et Sony Pictures Entertainment co-financeront ce projet, et Sony se chargera aussi de sa distribution mondiale.

Mais avant de se lancer pleinement dans la réalisation de ce film, Wes Ball a participé à une session Question / Réponse sur Reddit cette semaine. Bien que le sujet principal de cette session de question réponse visait la promotion du film “La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume”, des questions sur Zelda ont été posées.

Voir The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Amazon

Sesion Question/Réponse – Reddit

Voici les questions posées sur Zelda par les utilisateurs Reddit ainsi que les réponses du réalisateur :

bz667 : Comment se passe le film “The Legend of Zelda” ?
Ball : Je sais que je vais recevoir beaucoup de questions sur Zelda. Désolé de vous décevoir, mais je ne peux rien dire pour l’instant… Juste que j’adore Zelda et que je vais travailler dur pour créer quelque chose de génial pour nous.

Zfancyman14 : Quelles leçons tirées de “Apes” allez-vous appliquer à Zelda ?
Ball : Garder l’argent à l’écran. Être ambitieux. Avoir confiance dans les talents autour de vous. Essayer de faire quelque chose de grand.

AgentSkidMarks : Est-ce que votre travail sur “Kingdom of the Planet of the Apes” vous a donné de l’expérience ou de l’inspiration qui vous aidera pour le prochain film Zelda ?
Ball : Bien sûr. Vous apprenez des choses sur chaque film que vous réalisez. J’ai énormément appris sur ce film.

Fine_Land_1974 : Si le film a du succès, y a-t-il des plans pour étendre la série ?
Ball : Oui. Nous aimerions continuer avec l’histoire et les personnages.

OnePassenger4597 : John Cena jouera-t-il Navi dans le film Zelda ?
Ball : On ne sait jamais.

John Cena

La dernière question est bien évidemment une blague d’un utilisateur même si voir John Cena en Navi la fée dire “Hey Listen, hey hey hey Listen hey hey listen” serait très drôle à l’écran !
Vous pouvez voir l’intégralité des questions/réponses à cette adresse.

sources:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like