Warframe Prépare le Lancement de “Dante Unbound” : Nouveautés et Mises à Jour Attendues en Mars 2024

Digital Extremes a révélé la première mise à jour de l’année pour Warframe, intitulée “Dante Unbound”, lors de leur dernier Devstream. Cette mise à jour, prévue pour mars sur toutes les plateformes actuelles, accueille le 56ème Warframe dans le jeu, apporte des améliorations de qualité de vie, ainsi qu’une nouvelle vague de cosmétiques, via le programme de création collaborative, TennoGen.

Parmi les points forts du stream :

  • Le “premier” Warframe de 2024 se dévoile : Dante, le maître des pages de la réalité. Le Warframe numéro 56 est inspiré des classes de lanceurs de sorts des MMO classiques et est accompagné de sa propre nouvelle arme exaltée, Noctua. Ce grimoire lié à Dante anéantit les ennemis en les bombardant de pages spectrales et les recouvre de coupures de papier maudites.
  • Warframe Inaros, la tempête de sable vivante, recevra également une refonte attendue en mars, avec plus de détails à venir prochainement.
  • TennoGen fait un retour très attendu dans cette mise à jour, ajoutant des soumissions approuvées l’année dernière. Ce programme de création collaborative connecte les artistes de la communauté avec les développeurs de Digital Extremes pour introduire de nouveaux articles cosmétiques achetables dans Warframe et partager les revenus avec les artistes correspondants.
  • Digital Extremes a également mis à jour le guide de style officiel de TennoGen. TennoGen accepte désormais des soumissions pour le style Entrati emblématique, présenté dans le récent Whispers in the Walls, ainsi que des interprétations originales des Warframes Dagath et Qorvex. Les soumissions peuvent inclure tous types de cosmétiques, y compris des skins pour Warframe, des skins d’armes, des accessoires pour opérateurs, des skins de vaisseau d’atterrissage, entre autres.
  • L’équipe de développement prépare également de nouveaux cosmétiques en interne, comme le skin Deluxe pour le Warframe Styanax, dont ils ont teasé l’art conceptuel pendant le stream. Enfin, la bande-annonce du lancement de Gauss Prime ayant été si bien accueillie, l’équipe a rendu la piste musicale originale, “Gauss: Redline”, utilisée dans le trailer cinématographique, disponible gratuitement en streaming sur YouTube et Bandcamp dès aujourd’hui.

Pour (re)voir le devstream de Warframe, ça se passe sur Twitch.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.