Fire Emblem Heroes : Les joueurs invités à voter pour le septième anniversaire

Fire Emblem Heroes

Pour célébrer le septième anniversaire de Fire Emblem Heroes, l’événement “Un héros émerge” fait son retour ! Les joueurs ont l’occasion de voter pour leurs héros favoris sortis depuis le début du jeu. Comme l’an dernier, l’événement se divise en deux phases : les votes en ligne et le tournoi en jeu. Les huit finalistes issus des votes en ligne s’affronteront dans un tournoi déterminant le grand gagnant.

Le héros vainqueur du tournoi sera offert à tous les joueurs en mars ! Les quatre premiers du classement du tournoi figureront dans un focus spécial. Dans ce focus de tournoi, les joueurs auront la possibilité d’invoquer gratuitement un héros après 40, 80, 120 et 160 invocations, totalisant quatre héros du focus.

Note : si vous choisissez votre leader comme le héros dont vous rejoignez le camp lors de ce tournoi, vous n’obtiendrez aucun bonus de vote.

1re partie : vote en ligne (site internet) Du 29/1/2024 3:00(UTC) au 5/2/2024 2:59(UTC)

2e partie : tournoi (en jeu) Du 1/3/2024 7:00(UTC) au 7/3/2024 3:59(UTC)

Pour participer à la première partie et au vote en ligne, c’est par ici : Votez pour élire les héros qui participeront au tournoi

Un héros émerge 2024
Pour fêter le septième anniversaire de Fire Emblem Heroes, l’événement où les joueurs votent pour les héros sortis depuis le début du jeu revient une nouvelle fois sous le nom : Un héros émerge 2024 !

Comme l’année dernière, l’événement sera divisé en deux parties : les votes en ligne et le tournoi en jeu. Les huit finalistes des votes en ligne apparaîtront dans un tournoi qui déterminera l’heureux gagnant.

Le héros qui sortira vainqueur de ce tournoi sera offert à tous les joueurs en mars !

De plus, les quatre héros qui arriveront en tête du classement du tournoi apparaîtront dans un focus ! Étant donné qu’il s’agit d’un focus de tournoi spécial, vous pourrez choisir d’invoquer un héros de ce focus une fois après avoir invoqué des héros au moins 40 fois, puis 80, 120 et enfin 160 fois, ce qui fait un total de quatre héros du focus.

Note : lors de ce tournoi, vous n’obtiendrez aucun bonus de vote si votre leader est le héros dont vous avez rejoint le camp.

1re partie : vote en ligne (site internet)
Du 29/1/2024 3:00(UTC) au 5/2/2024 2:59(UTC)
2e partie : tournoi (en jeu)
Du 1/3/2024 7:00(UTC) au 7/3/2024 3:59(UTC)

Qu’attendez-vous ? Votez pour votre héros préféré en visitant le site internet ci-dessous !

Fire Emblem Heroes | Nintendo (fire-emblem-heroes.com)
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.