Actualités

Vlad Circus: Descend into Madness sort aujourd’hui et publie une bande annonce pour nous faire peur.

Vlad Circus: Descend into Madness

Vlad Circus : Descend into Madness sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4|5 avec rétrocompatibilité, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Pour la sortie de son jeu, Blowfish Studios a publié un communiqué ainsi qu’une bande annonce de sortie:

Vlad Circus : Descend into Madness, l’aventure d’horreur en pixel-art en 2D du développeur Indiesruption et de l’éditeur Blowfish Studios, teste la santé mentale des carnies sans méfiance juste à temps pour Halloween. Vlad Circus sort aujourd’hui sur PlayStation 4|5 avec rétrocompatibilité, Xbox One, Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité, Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Lors d’une journée de tragédie soudaine, la réputation joyeuse de Vlad Circus a été remplacée par le chagrin et le deuil. Des centaines de personnes ont été tuées dans l’incendie, tant les artistes que les spectateurs, forçant la troupe autrefois soudée à se dissoudre. Après huit ans sans contact, une mystérieuse lettre de l’ancien chef de piste du cirque réunit à nouveau le groupe.

Plongez dans l’esprit fracturé de l’ancien clown de cirque Oliver Mills, alias « Lazy Ollie ». Maintenez le niveau de stress d’Ollie tout en explorant les couloirs sombres du manoir Petrescu d’inspiration victorienne. Raviver les liens anciens de jours plus heureux, même si des horreurs indicibles se cachent dans l’ombre.

Des souvenirs flous et des hallucinations grotesques tourmentent les sens d’Ollie, s’aggravant au fur et à mesure qu’il ose s’aventurer. Rencontrez et survivez aux horribles abominations qui rôdent dans les couloirs du manoir tout en relevant de mystérieuses énigmes. Récupérez les souvenirs perdus de cette journée traumatisante, reconstituez la vérité terrifiante avant que la santé mentale d’Ollie ne s’épuise complètement.

« Nous aimons créer des expériences disruptives, et Vlad Circus: Descend into Madness ne fait certainement pas exception », a déclaré Diego Cánepa, concepteur en chef d’Indiesruption. Les joueurs devront discerner ce qui se cache dans la réalité et ce qui se cache dans l’illusion tordue d’Ollie. Mais êtes-vous vraiment en sécurité de toute façon ?

Vlad Circus: Descend into Madness est disponible dès maintenant sur toutes les principales plateformes, avec la prise en charge de Windows, ainsi que la prise en charge de l’anglais, de l’espagnol (Amérique latine), de l’espagnol (Espagne), du français, de l’allemand et du russe.

Description – Vlad Circus: Descend into Madness

Dans Vlad Circus : Descend into Madness, découvrez une histoire pleine de mystère et de souffrances où chaque ombre cache un secret retors ou une menace vicieuse, et où personne n’est à l’abri d’une tragédie.

Revivez l’histoire effrayante d’un cirque de bêtes de foire des années 1920 réduit en cendres, et de la quête macabre visant à le ressusciter. Vous suivez les traces d’Oliver Mills, un homme en proie à des tourments qui lutte pour survivre et s’échapper.

Laissez-vous séduire par les graphismes pixel imaginatifs, imprégnez-vous de la bande son immersive et laissez-vous captiver par la richesse des dialogues.

● Un conte d’horreur psychologique et sinueux à l’issue inoubliable.

● Énigmes à résoudre et mécanismes de survie.

● Un manoir labyrinthique avec plus de 50 emplacements.

● Un pixel-art envoûtant et un système d’éclairage 2D spectaculaire.

Vlad Circus: Descend into Madness | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like