Actualités

UNTURNED : le jeu de survie avec des zombies sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

505 Games annonce la sortie du jeu de survie zombie UNTURNED sur Nintendo Switch. Dans UNTURNED, les joueurs explorent de grandes cartes post-apocalyptiques à la recherche de vêtements, armes, nourriture et fournitures, tout en évitant zombies et autres joueurs. Toutes les ressources sont utiles pour survivre, fabriquer et construire l’équipement et l’abri nécessaires. Le jeu propose une grande variété d’objets, d’armes et de véhicules (avions, voitures, chars…) pour la stratégie de survie des joueurs. Ils peuvent tenter de survivre en ligne avec un maximum 23 amis grâce à des serveurs gratuits dédiés ou partager l’aventure en écran partagé multijoueur à la maison !

UNTURNED pour Nintendo Switch est disponible à l’achat au prix de vente conseillé de 24,99 EUR. Les joueurs peuvent bénéficier d’une réduction de lancement de 40% du 21 mars au 3 avril.

À noter que le jeu est sorti en 2017 sur PC et que ce dernier est free-to-play sur Steam. On préfère donner l’information avant un potentiel achat sur Nintendo Switch.

  • Des cartes massives – explorez jusqu’à 9 cartes bac à sable en voyageant par voie terrestre, aérienne et maritime
  • Artisanat – créez votre équipement et vos structures à partir des fournitures que vous collectez.
  • Améliorez vos compétences dans trois catégories : Attaque, Défense, Soutien.
  • Personnaliser – les avatars peuvent être entièrement personnalisés sur le plan cosmétique.
  • Multijoueur – bravez les zombies et autres ennemis seul ou faites équipe avec des amis.
  • Rivalisez ou alliez-vous – essayez de former des alliances avec d’autres joueurs ou éliminez toute la concurrence.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like