Actualités

Maliki: Poison Of The Past – Ankama annonce une sortie sur Nintendo Switch (et PC) à travers une bande-annonce

Ankama et Blue Banshee présentent Maliki: Poison Of The Past, un RPG coloré et plein de charme. Le jeu sera disponible sur PC et Nintendo Switch. La date de sortie reste à déterminer. Inspiré de la célèbre bande dessinée Maliki, le jeu est une aventure pleine de fantaisie, où le combat au tour par tour et l’écologie se rencontrent.

Vivez l’aventure avec Sand et ses amis Becky, Fang, et Fenimale, pour combattre le maléfice du Poison. Le jeu propose des combats stratégiques, avec une innovation : la temporalité. Modifiez-la pour créer des combos surpuissants et défaire les plus féroces adversaires.

Maliki: Poison Of The Past offre une expérience unique pour les fans de la BD mais aussi pour les nouveaux venus. Le jeu sera disponible en français, anglais, espagnol et portugais brésilien.

source: Maliki : Poison Of The Past – Maliki: Poison Of The Past : Annonce du jeu ! : actualités Steam

À PROPOS DE CE JEU

Dans un futur proche, l’humanité est au bord de l’extinction, asservie par le redoutable Poison, un monstre végétal qui altère le continuum espace-temps. Menée par l’énigmatique Maliki, une poignée de naufragés temporels joignent leurs forces et s’organisent au sein du Domaine, un bastion hors du temps encore préservé de la menace.

Incarnez Sand dans ses voyages à travers les époques pour réparer le continuum. Utilisez votre Chrono Pack pour manipuler le temps, combattez les monstres qui ont infesté les mondes du passé aux côtés de Becky, Fang et Fénimale, une troupe de personnages loufoques et un peu magiques.
Participez à des batailles stratégiques en altérant le temps pour déclencher des attaques conjointes dévastatrices avec vos coéquipiers. MALIKI: POISON OF THE PAST est une odyssée fantastique et profonde, offrant un mélange étonnant de jeu de rôle, d’exploration, de résolution d’énigmes temporelles et de combat au tour-par-tour.

Ressourcez vous au Domaine, faites grandir l’Arbre aux Milles Racines qui le maintient hors d’atteinte du monstre, récoltez, cuisinez, améliorez vos équipements pour renvoyer vos héros dans les ramifications du temps avec des accessoires toujours plus puissants et farfelus.
Découvrez un univers baigné de magie, une famille de personnages attachants, une histoire toute en nuances et en émotions, portée par un humour décapant et un visuel d’animés à l’originalité saisissante. Ramenez l’harmonie dans cette fable écologique inoubliable !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

• UN RÉCIT ENGAGÉ ET DÉCALÉ – Dans un monde où s’affrontent une humanité vaincue et des forces naturelles invasives et revanchardes, un petit groupe d’aventuriers hauts en couleurs tente de retrouver l’équilibre du monde et de sauver leur foyer. Mais qui est Poison ? Que cache Maliki ? Est-ce qu’on va pouvoir caresser les chats ?

• DES COMBATS D’UN NOUVEAU GENRE – Utilisez une mécanique inédite lors des combats au tour par tour : la manipulation temporelle ! Modifiez le cours du temps pour créer des combos surpuissants entre alliés, décaler vos adversaires vers le passé, enchaîner vos attaques en les glissant vers le futur !

• UN REFUGE HORS DU TEMPS ET DU CHAOS – Entre deux explorations temporelles, le Domaine est le lieu idéal pour recharger vos batteries. Développez votre havre de paix : plantez, cueillez, cuisinez, bricolez et faites grandir l’Arbre aux Mille Racines qui retient le temps !

• UNE PATTE GRAPHIQUE UNIQUE – Agrégeant les talents de grands noms de la BD et de créateurs de jeux vidéo chevronnés, MALIKI: POISON OF THE PAST vous offre un graphisme dynamique et acidulé assumant le mariage entre la culture visuelle française et le chibi japonais.

• 20 ANS D’HISTOIRES FABULEUSES – Madeleine de Proust pour de nombreux lecteurs, la BD Maliki fait sa première incursion dans l’univers du jeu vidéo et propose une nouvelle porte d’entrée pour découvrir facilement son univers.

Maliki : Poison Of The Past sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like