UDO : Le Roguelike Downscroller débarque sur Switch et Steam le 1er février

UDO

UDO, le nouveau Roguelike en 2D développé par Blue Firefly Games et publié par Short N Sweet, débarque sur Nintendo Switch et Steam le 1er février. Ce jeu met au défi les joueurs avec son style Pixel Art 2D hardcore, axé sur la précision du gameplay et des réactions rapides, tout en injectant une dose d’humour corporate décalé. Il offre d’innombrables façons de s’aventurer (et donc… de mourir) sur une planète hostile, mystérieuse et en perpétuel changement.

Les joueurs incarnent un simple ouvrier de UDO Corp, une énorme entreprise minière explorant cette planète dangereuse. Descendant dans les profondeurs des quatre écosystèmes de la planète avec leur énorme foreuse, ils affrontent des dangers croissants. Et en cas de décès, chose fréquente, UDO Corp a une solution simple : engager un autre ouvrier, et c’est reparti !

Cette mécanique instaure une boucle de roguelike qui pilote les défis de plateforme en descente précis et axés sur les compétences, une spécialité de Blue Firefly.

Caractéristiques clés UDO:

  • La seule voie est la descente : Des mécaniques de Downscrolling rapides et uniques. Maîtrisez les mécaniques de votre foreuse pour vous frayer un chemin dans ce format de jeu rare.
  • Roguelike : Profitez d’un gameplay super serré et gratifiant, débloquez des avantages et des pouvoirs supplémentaires pour votre personnage et percez à travers 4 mondes en constante évolution avec des niveaux générés aléatoirement dans une boucle Roguelike méticuleusement conçue, avec des améliorations et une progression.
  • Le familier rencontre le nouveau : UDO allie un style roguelike pixel art rétro familier avec une mécanique de gameplay unique, facile à apprendre mais difficile à maîtriser, 18 skins de personnages différents et une intrigue d’entreprise rudement drôle.
  • Beaucoup de choses : Rendez chaque course unique en choisissant entre différents costumes et améliorations pour façonner votre style de jeu. 36 compétences modifiant le gameplay, 5 équipements qui changent la façon dont le joueur fore et interagit avec les environnements à découvrir et à maîtriser.

Fouillez une planète mystérieuse dans un délicieux roguelike d’arcade à défilement descendant qui vous met au défi de creuser de plus en plus profondément dans un trou effrayant à l’aide d’une foreuse surdimensionnée !
Allez plus loin pour trouver des technologies mystérieuses, améliorez votre foreuse et votre combinaison, et rendez chaque course unique tout en étant entouré de créatures qui ne veulent absolument pas de vous dans l’un des 4 mondes de cette planète bizarre sur laquelle vous vous êtes écrasé.
Le seul moyen est de descendre
Maîtrisez les mécanismes de votre foreuse surdimensionnée pour vous frayer un chemin dans le trou effrayant dans un format de jeu à défilement descendant rare. Vous serez étonné de voir tout ce que vous pouvez faire avec cette foreuse.
JUICY, JUICY, JUICY
Profitez d’un gameplay super serré et gratifiant en débloquant des avantages et des pouvoirs supplémentaires pour votre personnage et votre foreuse.
L’expérience rencontre la nouveauté
UDO propose un style roguelike familier en pixel art avec une mécanique de jeu unique, facile à apprendre et difficile à maîtriser.
Beaucoup de choses
Rendez chaque course unique en choisissant différentes combinaisons et améliorations pour façonner votre style de jeu.

UDO | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.