Actualités

Hitman : Blood Money — Reprisal est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Feral Interactive annonce aujourd’hui la sortie de Hitman: Blood Money — Reprisal sur Nintendo Switch, disponible exclusivement via le Nintendo eShop. Ce classique de l’action-infiltration arrive sur la console avec une prise en main modernisée et des améliorations de confort inspirées des opus ultérieurs de la série. Reprisal affine les compétences mortelles de l’Agent 47, offrant des fonctionnalités optionnelles comme le Mode Instinct, une Mini-map et un système d’Avertissements pour assister dans l’exécution des cibles principales.
Vous devez planifier minutieusement et improviser ingénieusement pour naviguer à travers douze missions hautement rejouables, où l’Agent 47 cherche à éliminer les membres de la société d’assassinats concurrente ‘The Franchise’… avant de devenir leur prochaine cible.

Hitman: Blood Money — Reprisal est maintenant disponible pour Nintendo Switch via le Nintendo eShop, au prix de $29.99 / £19.99 / €24.99.

Vous incarnez l’agent 47, un tueur professionnel dans la ligne de mire d’une agence rivale, « La Franchise ».
Lancez-vous dans une mission audacieuse pour éliminer les architectes mortels d’une conspiration de l’ombre et utilisez tous les outils à votre disposition pour finir le travail, tout en faisant profil bas. Infiltrez, exécutez et échappez-vous sans vous faire repérer.
Avec ses améliorations de jouabilité inspirées des derniers titres de la série, Reprisal est une refonte astucieuse d’un classique de l’action furtive, savamment adapté pour Nintendo Switch™.
SEULE L’EXÉCUTION COMPTE
Parcourez le monde pour éliminer des cibles de premier plan, de l’Opéra de Paris au Strip de Las Vegas.
LE PROFESSIONNEL ULTIME
Le diable est dans les détails. Procédez à des éliminations silencieuses et sans témoin, ou manipulez l’environnement pour organiser des « accidents » tragiques. Plus le coup est net, meilleur est le résultat.
MAÎTRISEZ VOTRE ART
Devenez un maître du déguisement, de l’ingéniosité et de l’improvisation. Avec plusieurs façons d’aborder chaque objectif, les missions bac à sable de Blood Money encouragent l’expérimentation, la créativité et la répétition des parties. S’entraîner rend parfait !
PRÉSENTATION DU MODE INSTINCT
Inspiré des derniers jeux HITMAN, le mode Instinct fait ressortir les cibles, les gardes et les points d’intérêt critiques de chaque mission pour des éliminations furtives et des évasions rapides, la marque de fabrique d’un maître-assassin.
UNE LONGUEUR D’AVANCE
Une toute nouvelle mini carte permet de prendre connaissance de la situation en temps réel, tandis que des alertes supplémentaires vous avertissent quand 47 commet une intrusion ou éveille les soupçons.

Hitman: Blood Money — Reprisal | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch |
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like