Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en version physique en France.

Pour cette neuvième semaine de l’année 2024, un nouveau leader s’impose en France. Sans surprise, il s’agit de Final Fantasy VII Rebirth. Même mieux, puisque le jeu se place dans sa version standard en tête des ventes physiques en France, mais aussi, dans sa version Édition Deluxe à la deuxième place. Une belle performance pour le jeu dans notre pays. Il faudra cependant attendre les résultats donnés par Square-Enix pour voir si le jeu a eu un réel succès ou pas à l’échelle mondiale. La première semaine au Japon n’ayant pas été un riche succès.

Le reste du classement ne bouge pas trop par rapport à ce que nous avons vu les dernières semaines. En troisième position, Super Mario Bros. Wonder continue de se vendre et de rester dans le top 5 des ventes en France. Nintendo a d’ailleurs profité du Mar10 Day qui a eu lieu ce week-end, pour annoncer l’arrivée d’un autre film au cinéma pour Mario. Le premier ayant eu, on le rappelle, un énorme succès, dont en France où il s’est imposé comme le film le plus vu de l’année 2023.

On retrouve à la quatrième place un autre classique. Mario Kart 8 Deluxe finit juste derrière Super Mario Bros. Wonder. Décidément, le jeu de kart s’est imposé comme le jeu à avoir sur Nintendo Switch. Enfin, Mario vs. Donkey Kong s’accroche à ce top 5. On pourrait presque dire que c’est une surprise. Cependant, force est de constater que le jeu continue son petit chemin dans l’hexagone.

Top Ventes en France, semaine 9

Source:  SELL sur X 
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer