Actualités

Dark Days : le jeu d’horreur sort dans sa version remasterisée sur Nintendo Switch


Dark Days
est disponible depuis le 8 mars 2024 sur le Nintendo eShop. Le jeu arrive sur PC le 22 mars. Dark Days revient dans une version remastérisée et repensée. C’est l’occasion pour l’équipe de Parallel Studio de faire découvrir au public les origines du studio et les thèmes abordés dans ses différentes productions.

Dark Days se présente comme un conte introspectif, qui offre une expérience narrative riche en scarejump et énigmes. Inspiré des classiques de l’horreur des années 90, c’est un jeu “snack” à terminer en environ 4 heures.

C’est le premier projet de Parallel Studio, créateurs de White Night et Under The Waves. À l’origine destiné à l’Oculus GO, ce thriller narratif à la première personne mélange horreur, point & click et jeu d’évasion. Vous incarnez Jade, un écrivain perdu dans le désert américain, confronté à d’étranges phénomènes surnaturels…

En vrac:

  • Un jeu d’horreur psychologique et effrayant
  • Une aventure en point’n’click à la première personne
  • Un jeu d’évasion atmosphérique et hanté
  • Plus de 4h de jeu avec 20 cassettes secrètes à trouver et des énigmes aléatoires
  • 2 fins différentes

Dark Days : Bande-Annonce

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like