Tokyo Xanadu eX+

Aksys Games et Nihon Falcom viennent d’annoncer la sortie de leur jeu d’action RPG Tokyo Xanadu eX+. Le titre est désormais disponible sur Nintendo Switch depuis le 25 juillet 2024.

Cette version définitive de Tokyo Xanadu offre une localisation améliorée et tout le contenu additionnel. Les joueurs découvriront de nouveaux scénarios qui n’étaient pas présents dans la version PlayStation Vita, ainsi que des personnages inédits comme le mystérieux chevalier White Shroud. Le jeu propose également de nouvelles zones à explorer, peuplées de monstres et de boss inédits à affronter. Un mode de combat de boss a été ajouté, permettant de revivre les affrontements du scénario principal et de participer à un Boss Rush pour enchaîner les combats. Tokyo Xanadu eX+ était déjà disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Une bande-son exclusive de 4 CD comprenant 88 pistes est disponible sur la boutique en ligne d’Aksys.

Bande-Annonce Tokyo Xanadu eX+:

Un séisme de forte magnitude a ravagé Tokyo et a bouleversé la vie de ses habitants il y a 10 ans de cela. La ville a depuis été reconstruite, et la vie a peu à peu repris son cours normal.

Mais un autre monde aux sinistres secrets se cache derrière cette métropole flambant neuve. Le tremblement de terre à l’origine de la destruction de Tokyo a en réalité été provoqué par l’émergence d’un monde obscur rempli de mystères et de dangers, l’Éclipse.

Il vous faut maintenant agir pour contrecarrer les plans des légions de l’Éclipse et protéger la paix !

Tokyo Xanadu eX+ | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer