Actualités

Tokyo Cooking arrive le 17 mai sur Nintendo Switch

Tokyo Cooking arrive sur Nintendo Switch. L’éditeur RedDeer.Games vient d’annoncer la date de sortie pour le jeu de simulation. Le jeu sortira le 17 mai sur Nintendo Switch.
Le joueur prendra place en cuisine, où les joueurs passeront leur temps. Chaque repas comportera une liste variée selon les souhaits des clients et comme on dit, “le client est roi” ! Avec l’argent gagné, les joueurs pourront se détendre le soir après la fermeture du restaurant ou encore envisager d’acheter de nouvelles décorations. Des mini-jeux viendront agrémenter le tout pour gagner un peu plus d’argent lors de la commande du client.

Bande-Annonce: Tokyo Cooking

Dirigez le meilleur restaurant de sushis de la ville, parlez aux clients et apprenez de nouvelles recettes.

Rendez votre grand-mère fière de vous dans Tokyo Cooking ! Dirigez votre propre restaurant et préparez les plats japonais les plus emblématiques. Prenez les commandes des clients, préparez leurs repas avec passion et écoutez leurs opinions pour devenir meilleur chaque jour.


FAITES DE LA CUISINE DANS LES RÈGLES DE L’ART…
Votre cuisine dispose de tout le matériel et des ingrédients nécessaires pour préparer les sushis les plus délicieux. Suivez et réalisez chaque étape de votre liste de tâches tout en choisissant parmi les nombreuses sortes de poissons, de légumes et d’épices disponibles et en les ajoutant selon les souhaits du client.


…ET PERSONNALISEZ À VOTRE GUISE
Gagnez de l’argent grâce aux commandes et personnalisez l’intérieur de votre restaurant japonais dans Tokyo Cooking. À la fin de chaque journée, vous aurez accès à votre ordinateur portable, où vous pourrez parcourir les équipements que vous pouvez acheter pour votre établissement. Profitez de nouvelles chaises, tables, plantes et ustensiles.

Devenez un maître de la composition de sushis parfaits. Soyez précis et utilisez la quantité exacte d’ingrédients tels que la sauce soja ou le riz. Terminez des mini-jeux pour recevoir de l’argent supplémentaire en guise de bonus pour votre commande.


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
– Apprenez à préparer vos propres sushis !
– Un total de 32 ingrédients uniques comme le poisson et les légumes qui ne sont JAMAIS épuisés.
– Des recettes pas à pas
– Des clients intéressants
– Système jour/nuit et accès à l’ordinateur portable après le travail
– 6 recettes de sushis uniques comme Hosomaki ou Uramaki et un thé relaxant

Tokyo Cooking pour Nintendo Switch – Site Officiel Nintendo Canada
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like