Actualités

The Pixel Pulps Collection – Special Edition annoncée pour la Nintendo Switch.

Meridiem Games vient d’annoncer la sortie prochaine de The Pixel Pulps Collection – Special Edition. Le jeu est une série d’œuvres qui mélangera le style visuel rétro avec de la narration plus classique tirée de la littérature Pulp (crimes violents et situations macabres). Le jeu est développé par LCB Game Studio et édité par Chorus Worldwide Games. The Pixel Pulps Collection comprend trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake, et Bahnsen Knights.
L’Édition Spéciale sera conçue et distribuée par Meridiem Games. Au programme de cette édition physique, on retrouvera une jaquette spéciale, une carte holographique qui sera propre et exclusive à chaque plateforme et enfin, un accès exclusif pour télécharger des couvertures alternatives.
Aucune date précise pour le moment, cependant The Pixel Pulps Collection arrivera dans les magasins durant l’été 2024.

Mothmen 1966
Un couple de jeunes amoureux, un propriétaire de station-service et un enquêteur paranormal se retrouvent empêtrés dans une conspiration se déroulant aux marges de la réalité, où des créatures cauchemardesques errent et des hommes mystérieux vêtus de noir rôdent…

Varney Lake
Été 1954. Trois amis et des vacances parfaites. Jeux, plans fous, brutes à éviter… Jusqu’à ce qu’ils rencontrent le vampire ! Que s’est-il vraiment passé à Varney Lake ?

Bahnsen Knights
Tornado Alley, États-Unis, 1986. Incarnez Boulder, un agent infiltré dans la secte religieuse infâme des Bahnsen Knights. Confrontez des occultistes, des tempêtes bibliques et un vendeur de voitures énigmatique devenu prédicateur alors que vous enquêtez sur la disparition de votre ami.

Bande-Annonce:

Que s’est-il réellement passé à Varney Lake ?

1954. Chaque été depuis quatre ans, Jimmy, Doug et Christine se rendent à Varney Lake. Entre amourettes d’adolescents, farces, jeux de cartes, longues journées d’exploration et ambition de sauver le vieux ciné-parc de la destruction, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Cependant, tout bascule lors de leur rencontre avec le vampire.

1981. Lou Hill, détective dans le domaine du paranormal, étudie une affaire plus que particulière. Parviendra-t-il à faire parler Jimmy et Christine, maintenant adultes, et à découvrir ce qu’il s’est vraiment passé cet été-là ? Le savent-ils eux-mêmes ?

Et qu’est-il arrivé à Doug ?

La suite de Mothmen 1966

Varney Lake est le deuxième volet de Pixel Pulps, une nouvelle série d’aventures interactives créées par le romancier Nico Saraintaris et l’artiste Fernando Martinez Ruppel. Pixel Pulps raconte des histoires captivantes inspirées de la littérature de gare du 20e siècle et illustrées avec des visuels inspirés des graphismes pixélisés des années 80. La Pixel Pulps Collection comprend trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake, et Bahnsen Knights.

Varney Lake se destine à tous les amateurs de récits et d’énigmes engageantes :

– Cherchez la vérité dans un récit nostalgique et interactif

– Plongez vous dans l’histoire grâce à ses illustrations plus que parlantes

– Découvrez le destin des personnages de Varney Lake dans un style de jeu à choix multiples

– Creusez-vous les méninges et résolvez des énigmes

– Apprenez-en plus sur Lou Hill, le détective récurrent de Pixel Pulps

Varney Lake | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like