The Walking Dead: Destinies, le jeu sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

The Walking Dead: Destinies

Message pour les survivants et au fan de la série, The Walking Dead: Destinies sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation®®4, Xbox Series X|S, Xbox One ! Voici le communiqué et la bande annonce du jeu:

 The Walking Dead : Destinies sort aujourd’hui sur PlayStation 5, PlayStation®®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam le 1St Décembre. Faites l’expérience de l’action qui fait monter l’adrénaline et changez le cours de l’histoire de The Walking Dead d’AMC. Choisirez-vous Rick ou Shane pour diriger le groupe ? Allez-vous vous faire un ennemi du gouverneur, ou le rallier à votre cause ? Le choix vous appartient.

Dans cette expérience d’action-aventure à la troisième personne, commencez votre voyage en tant que Rick Grimes, vous réveillant seul dans un hôpital entouré de morts. Rassemblez des alliés et frayez-vous un chemin à travers l’apocalypse des marcheurs dans des lieux emblématiques de The Walking Dead, notamment Atlanta, la ferme de la famille Greene, la prison et Woodbury. Dans les moments cruciaux où il y a des choix, vous façonnerez à jamais le destin de votre équipe de personnages de la série. Héros et méchants, vivants et morts, c’est à vous de décider si vous voulez suivre le cours de l’histoire ou tracer votre propre chemin dans le monde de The Walking Dead d’AMC.

Caractéristiques principales :

  • Briser le destin : Modifiez l’histoire de The Walking Dead d’AMC en traçant votre propre chemin à travers les événements de la série. Sauvez le méchant, tuez le héros… et vivre avec les conséquences.
  • Tailladez, frappez et tirez sur les morts-vivants : Tuez des hordes de marcheurs à la troisième personne avec une variété d’armes de mêlée et à distance, notamment des battes, des katanas, des revolvers, des fusils à pompe et des arbalètes.
  • Constituez votre équipe de rêve : Incarnez les personnages d’une liste de plus de douze personnages emblématiques de The Walking Dead d’AMC, dont Rick, Shane, Michonne, Carol, Daryl et bien d’autres.
  • Survivez à l’apocalypse : Gérez des ressources limitées, récupérez des armes et des munitions et maximisez les capacités de votre groupe à rester en vie.
  • Faites l’expérience de la tension : défendez votre camp, sauvez les survivants et combattez furtivement et en combat total. Obtenez une dernière chance de survie dans un « état brisé » avant que la menace des marcheurs ne vous submerge.

The Walking Dead : Destinies sort aujourd’hui sur PlayStation 5, PlayStation®®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch pour 39,99 £. Les éditions physiques du jeu sont disponibles sur 1St Décembre sur PlayStation et Xbox ainsi que sur PC via Steam, et 26ième Janvier pour Nintendo Switch.

The Walking Dead : Destinies est développé par Flux Games et édité par GameMill Entertainment. Pour toutes les dernières mises à jour sur le jeu d’ici sa sortierendez-vous sur www.TWDDestinies.com.

Les séries télévisées de l’univers The Walking Dead incluent Fear the Walking Dead, dont le final en deux parties a fait ses débuts le 19ième Novembre sur AMC et AMC+, The Walking Dead : Dead City avec Lauren Cohan (Maggie) et Jeffrey Dean Morgan (Negan), The Walking Dead : Daryl Dixon avec Norman Reedus et le prochain The Walking Dead : The Ones Who Live, avec Andrew Lincoln (Rick) et Danai Gurira (Michonne), dont la première est prévue en février 2024.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.