Rusted Moss: le jeu arrive sur les consoles en 2024

Rusted Moss switch

PLAYISM annonce aujourd’hui la sortie de Rusted Moss sur les consoles. Déjà disponible sur steam, le jeu sera disponible en printemps 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation ®5 et Xbox Series X|S. Voici la bande annonce et le communiqué de l’éditeur:

Le jeu basé sur la physique Grapplevania Rusted Moss arrive sur consoles au printemps 2024 ! PLAYISM est fier d’annoncer que Rusted Moss, un jeu de grapplevania basé sur un crochet de grappin créé par faxdoc, happysquared et sunnydaze, arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation ®5 et Xbox Series X|S au printemps 2024.

Pour les utilisateurs de Steam:

Une mise à jour majeure du contenu est actuellement en cours de développement. Dans notre précédente annonce de feuille de route, nous avions révélé que la mise à jour de contenu serait publiée début à mi-Q4, mais en raison des ajustements de développement et de portage, nous repoussons la mise à jour majeure du contenu et la publierons sur Steam en même temps que la sortie sur console l’année prochaine. Nous nous excusons sincèrement auprès de ceux qui attendaient la dernière mise à jour majeure, et nous vous demandons gentiment de patienter.

À propos de la version console:

La version console du jeu qui sortira l’année prochaine inclura la mise à jour majeure du contenu pour PC et toutes les autres mises à jour publiées à ce jour.

Ce que vous pouvez attendre de la mise à jour majeure:

2 nouvelles zones à explorer 7-8 heures de contenu supplémentaire 300+ nouvelles pièces Mode Rush des Boss Mode Maya (Jouez à travers le jeu en tant que Maya après l’avoir battu la première fois. Les règles du mode Speedrun s’appliquent donc il n’y a pas de nouveaux dialogues ou fins, mais vous découvrirez de nouvelles façons astucieuses de jouer.

À propos du jeu

Balancez-vous à travers les étapes avec votre crochet de grappin !

Ce grapplevania utilise votre grappin et vos armes avec un système de visée complet à 360°. La liberté créée par ces commandes crée une expérience fluide pour les utilisateurs, leur permettant de se sentir en contrôle total de leur personnage. Trouvez des solutions créatives aux défis de traversée flexibles, et éliminez les sorcières et les machines avec une visée précise.

Un “crochet de grappin”, dites-vous ?

Le crochet de grappin est difficile à apprendre mais gratifiant à maîtriser. Ce crochet de grappin élastique basé sur la physique utilise votre élan cinétique pour propulser votre personnage en avant. Comme l’escalade, il n’y a pas de chemin fixe à travers ce désert abandonné mélancolique. Accrochez-vous à n’importe quelle structure recouverte de mousse et balancez-vous à travers ce terrain accidenté.

Tirs de fusil à pompe, tirs de précision, sauts de fusée !

Finis les visées dans seulement 8 directions ! En tant que jeu de tir à deux sticks, Rusted Moss met l’accent sur des tirs précis et serrés. Changez rapidement entre votre arsenal d’armes pour mieux adapter votre style de jeu et votre situation. Approchez-vous avec un fusil à pompe avant de vous éloigner en grappin et de sortir un fusil de sniper pour le coup fatal !

Combats de Boss !

Poussez vos compétences de tir et de crochet de grappin à leurs limites ! Des sorcières puissantes aux monstruosités mécaniques, chaque combat de boss présente ses propres défis uniques. Esquivez les épées, évitez les champs d’énergie et tirez sur les araignées conjurées.

Message des développeurs :

“Salut tout le monde !

Nous avons travaillé dur sur la mise à jour majeure (et finale) du contenu de Rusted Moss. Bien que Rusted Moss n’aura pas de suite, il semble parfois que cette mise à jour majeure pourrait presque en être une ! Et comme vous pouvez le voir, nous avons probablement un peu trop apprécié la création de cette mise à jour et aurons besoin de plus de temps pour ajouter et peaufiner toutes ces nouvelles fonctionnalités. D’un autre côté, cela coïncide également avec des nouvelles excitantes, à savoir la sortie sur console ! Merci à tous pour votre patience et votre soutien !”

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.