Actualités

The Vigilante Diaries : La justice (ou pas) va s’abattre sur Nintendo Switch et Steam, une bande-annonce pour le jeu est disponible

Out of the Blue Games, le studio derrière les jeux narratifs et de puzzle primés Call of the Sea et American Arcadia, est fier d’annoncer le développement de The Vigilante Diaries.

Cette aventure narrative qui mélangera prise de décisions tout en apportant une touche RPG, nous emmènera aux États-Unis du milieu des années 80. Le mécontentement se reflète dans les rues. Avec des gens frustrés et une partie de la société en profitant pour comettre des crimes, notre protagoniste rendra justice… à sa manière. Le joueur décidera quelles limites morales il souhaite franchir pour survivre et protéger son entourage.

Le jeu sera disponible en été 2024 sur Nintendo Switch et Steam, où il est déjà disponible pour être ajouté à la liste de souhaits.

À PROPOS DE THE VIGILANTE DIARIES

Après deux missions au Vietnam, un homme de la classe ouvrière retourne dans sa ville natale, pour faire face à une ville désormais ravagée par le crime, la corruption et l’inégalité sociale. Dans cette situation, il n’y a qu’une seule issue pour un homme seul et désespéré…

…prendre la justice en main.

Dans The Vigilante Diaries, les joueurs vivront la vie d’un justicier masqué et définiront non seulement son apparence, mais aussi ses règles, méthodes et limites : Serez-vous un combattant du crime chevaleresque ou un vengeur redoutable et impitoyable ? Prioriserez-vous la protection des innocents ou votre croisade pour la justice passera-t-elle avant tout et tous ? C’est à vous de décider.

Tout au long de THE VIGILANTE DIARIES, vous serez confronté à des choix dans un compte rendu brut des luttes, difficultés et moments clés d’un homme de la classe ouvrière qui ont façonné leur chemin jusqu’à devenir un justicier masqué, et des événements qui ont eu lieu après. Vous pouvez personnaliser le nom de votre alter ego, votre apparence et même fixer vos limites en tant que combattant du crime.

Le Repaire du Justicier

En tant que Justicier, vous surveillerez les appels radio de la police, écouterez les informations à la télévision et même résoudrez des énigmes complexes envoyées par un tueur en série.

À des moments spécifiques, vous devrez rechercher des informations affichées dans le repaire, qui seront essentielles pour déduire correctement comment agir dans certaines situations dans le Journal et pour faire le bon choix.

Vous n’êtes pas un modèle. Pas un héros. Peut-être pouvez-vous même devenir un méchant. Tout dépend de vous.

Dans The Vigilante Diaries, chaque action a une signification politique : vous pouvez lutter pour l’égalité, les droits et la justice. Vous pouvez lutter pour l’ordre et la loi. Vous pouvez être un combattant du crime non létal ou tout le contraire. Dans tous les cas, une chose est certaine…

…cette ville a peur de vous.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like