Moonglow Bay, le RPG de pêche “cosy” développé par Bunnyhug et publié par Thunderful et Coatsink, jette l’ancre sur PlayStation et Nintendo Switch aujourd’hui. Cette sortie est accompagnée de la mise à jour gratuite intitulée “Picture Perfect”. Cette dernière est également disponible dès aujourd’hui sur PC et Xbox. Cette mise à jour introduit un mode appareil photo, une toute nouvelle quête et de nouvelles décorations.

Dans Moonglow Bay, vous incarnez un pêcheur débutant, cherchant à réaliser le dernier souhait de votre partenaire, tout en aidant la ville à éviter la faillite. Armé d’un journal et d’une canne à pêche, vous devez explorer les profondeurs de l’océan pour découvrir les secrets de Moonglow Bay. Capturez des poissons, cuisinez votre prise ou exposez-la à l’aquarium local, affrontez des monstres mythiques, améliorez votre bateau, restaurez la ville et tissez des liens en aidant les habitants, seul ou en coopération locale.

Bande-Annonce: Moonglow Bay

Grâce à la mise à jour Picture Perfect, vous pouvez désormais capturer Moonglow Bay sous un nouvel angle grâce à un mode appareil photo. Ce mode est lié à une nouvelle quête qui commence par la découverte et la réparation de l’appareil photo, vous plongeant dans un mystère où vous aiderez à révéler le squelette d’une créature marine perdue depuis longtemps. Cette quête vous invite à assembler ses os pour découvrir sa légende. La mise à jour vous permet également d’embellir votre boutique délabrée avec des décorations et des sièges pour vos clients.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer